Forums GAMERGEN
Les vérités du chat ingame (rumeur)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Les vérités du chat ingame (rumeur)
Salut tout le monde!
Je viens de découvrir quelquechose d'asser étrange (ou plutôt du bouche à oreille), et je pense que ça vaut le coup de s'y attarder.
Voilà en discutant avec un de mes potes sur les somptieuses nouvautés du nouveau firmware de sony, celui-ci m'a parler d'une certaine rumeur qui cours sur la toile comme quoi que les aplications attendus par nous tous, le in-game chat (ou cross-over chat) et la musique in-game seraient déjàs créer et prés à l'utilisation mais que celle-ci sont reportés à cause d'un problème plus ou moin important. Ceux-ci étant dit, 95% des jeux sont "compatibles" avec ces deux nouvelles fonctionalités, et que les 5% des jeux qui ne sont pas "compatibles" serait des jeux de chez ...EA...
Après deux trois recherche je suis tomber sur ce site (anglophobe s'abstenir):
http://gamingconsolenetwork.com/2009/08 ... game-chat/
il existe une tripoté de site qui relate les sois-disant fait, et juste une petite rcherche sur google vous amèneront sur des sites comme n4g (la base de la rumeur)
est-ce une bonne grosse rumeur, faut-il blamer EA, sony sont-tils bel et bien à l'écoute des joueurs???????
en tout cas sa risque de parler dart dart et il faudrait bien sur verifier toutes les sources...
Je viens de découvrir quelquechose d'asser étrange (ou plutôt du bouche à oreille), et je pense que ça vaut le coup de s'y attarder.
Voilà en discutant avec un de mes potes sur les somptieuses nouvautés du nouveau firmware de sony, celui-ci m'a parler d'une certaine rumeur qui cours sur la toile comme quoi que les aplications attendus par nous tous, le in-game chat (ou cross-over chat) et la musique in-game seraient déjàs créer et prés à l'utilisation mais que celle-ci sont reportés à cause d'un problème plus ou moin important. Ceux-ci étant dit, 95% des jeux sont "compatibles" avec ces deux nouvelles fonctionalités, et que les 5% des jeux qui ne sont pas "compatibles" serait des jeux de chez ...EA...
Après deux trois recherche je suis tomber sur ce site (anglophobe s'abstenir):
http://gamingconsolenetwork.com/2009/08 ... game-chat/
il existe une tripoté de site qui relate les sois-disant fait, et juste une petite rcherche sur google vous amèneront sur des sites comme n4g (la base de la rumeur)
est-ce une bonne grosse rumeur, faut-il blamer EA, sony sont-tils bel et bien à l'écoute des joueurs???????
en tout cas sa risque de parler dart dart et il faudrait bien sur verifier toutes les sources...
-
MobiusSeckOne Gamer Averti
- Pays: France
Re: Les vérités du chat ingame (rumeur)
Je n'y crois pas perso, la fonction serait prête depuis le mois d'Avril et depuis ce temps il n'aurais pas résolu le problème qui touche 5% des jeux ? Et puis si ils nous font un truc comme la musique in-game et qu'ils renvoient la balle au développeurs alors que c'est au XMB de tout gérer il peuvent se le garder leur chat.
-
Gamespirit Ancien
de plus si 5% des jeux ne sont pas compatible on ne va pas en mourir on ne l'avais pas avant, et ben sur ce jeux sa marche pas on s'en fou sa marche sur les autre, qu'il nous la sorte depuis le temps qu'on attend
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Blood Wrote:Il y a un truc que bon nombre semblent aimer oublier...
La musique ingame c'est possible, mais, car il y a bien évidement un mais, c'est pas Sony le fautif sur le coup mais les feignasses de devellopeur qui ne proposent pas l'option tout simplement !
Mais bon c'est vrai que c'est devebu hype de huer Sony pour tout et rien, dire qu'ils font de la merde alors qu'au final les jambons sont bien content de leur PS 3
Mais oui et sur 360 les développeur quelque chose à faire ? La musique In game pourrait/devrait être gérée entièrement par le XMB in game comme sur Xbox, au lieu de ça Sony nous file une semi fonction qu'on attendait depuis longtemps en mettant ça sur le dos des développeurs, mais quand un éditeur a payé pouur une BO il a pas envie qu'on puisse écouter du Lorie à la place, alors merci pour les "feignasses".
Les développeurs n'ont rien a voir avec une fonction que Sony ne veut pas assumer, c'est comme si Sony disait que chaque développeur doit faire un XMB In Game pour chacun de ses jeux.
-
Gamespirit Ancien
N'importe quoi, pour moi si il y a un truc sur lequel il faut râler sur Sony c'est là dessus, ils ont endormi tout le monde avec "c'est au devs de l'implanter", si Sony voulait satisfaire les joueurs la musique in game n'aurait aucun rapport avec les développeurs.
Si Burnout propose cette fonction, en quoi Sony est coupable si les autres studios de dev ne veulent pas implanter la fonction ?
Si "n'importe quel jeu" propose cette fonction, en quoi Sony est coupable si les autres studios de dev ne veulent pas implanter la fonction ?
J'ai pas compris le raisonnement.
Si Motorstorm 2 propose cette fonction, en quoi Sony est coupable si les autres studios de dev ne veulent pas implanter la fonction ?
Si Burnout propose cette fonction, en quoi Sony est coupable si les autres studios de dev ne veulent pas implanter la fonction ?
Si "n'importe quel jeu" propose cette fonction, en quoi Sony est coupable si les autres studios de dev ne veulent pas implanter la fonction ?
J'ai pas compris le raisonnement.
-
Gamespirit Ancien
J'avais vu cette rumeur, il y a longtemps comme quoi EA voulais pas se retrouver a avoir ses jeux incompatible(moins de vente ?) ferais pression sur Sony, mais on ne sauras jamais si c'est vrais.
En plus pourquoi sa serais que leur jeux qui serais incompatible ? et au pire ils les patchs et c'est régler.
Il y a encore des jeux qui ne sont pas compatible avec le XMB In-game^^.
En plus pourquoi sa serais que leur jeux qui serais incompatible ? et au pire ils les patchs et c'est régler.
Il y a encore des jeux qui ne sont pas compatible avec le XMB In-game^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il faut tout de même avouer que cette rumeur se plante un peu si on prend en considértion que EA pourrait patché ses jeux pour pouvoir les rendre compatible avec les aplications. (le plus drole la dedan c'est que dans les 5% des jeux, il y aurait des jeux comme Harry Potter et l'ordre du phoenix qui serait incompatible avec les mises à jour
)
Mais bon aparament que le logiciel permetant le chat et la musique serait bel et bien déveloper par Sony et intégré directement au XMB mais que les 5% des jeux incompatible font litéralement planté la console.

Mais bon aparament que le logiciel permetant le chat et la musique serait bel et bien déveloper par Sony et intégré directement au XMB mais que les 5% des jeux incompatible font litéralement planté la console.
-
MobiusSeckOne Gamer Averti
Mobius-1- Wrote:Il faut tout de même avouer que cette rumeur se plante un peu si on prend en considértion que EA pourrait patché ses jeux pour pouvoir les rendre compatible avec les aplications. (le plus drole la dedan c'est que dans les 5% des jeux, il y aurait des jeux comme Harry Potter et l'ordre du phoenix qui serait incompatible avec les mises à jour)
Peut etre que sa modifie trop le jeux pour pouvoir etre patcher.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2