Forums GAMERGEN

[Help !!]Ps3 qui s'éteint toute seul bug HDMI

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Help !!]Ps3 qui s'éteint toute seul bug HDMI

Message non lupar Nixx » 27 Nov 2009, 21:36

Hey ! Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

Alors voila, je vous expose mon problème. Un beau matin, après avoir déguster mon bon petit déjeuner l'envie m'est venu de faire mumuse avec ma belle à tout faire. Je me muni alors de ma télécommande, je presse les boutons pour mettre le HDMI 1 et la qu'est-ce que j'aperçois ! Un jolie écran noir !! :o Voyant ma jolie Playstation allumé qui avait l'air de fonctionné correctement je l'éteint, la branche sur la péritel et constate que ça marche, inquiet j'ai donc éteint mon téleviseur et branché sur un autre et ça ne marchais toujours pas :-\ Paniqué je l'ai laissé éteinte et débranché pendant quelques minutes je me suis dit qu'elle n'était pas d'humeur, après l'avoir encouragé et psychanalysé pendant une demie heure je lui redonne du jus, la rebranche et miracle !! Sa marche, mais la joie était de courte durée... En faisant un tour sur le Playstation Store, elle a décidé de faire la tête elle s'est éteinte et sa LED Rouge clignotais. Pris de panique je me suis empressé d'appuyer sur le bouton Power, la LED s'est donc arrêté de clignoté et j'ai pu la rallumer mais elle a quand même recommencé ??? Elle me le fait comme ça de temps en temps alors je me demande si elle n'est pas sur le point de rendre l'âme ? :'( Voila, maintenant vous savez tout ! Je vous remercie à l'avance de vos réponse qui seront, j'en suis sure, aussi valable qu'un ingénieurs Sony :P

Julien.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Re: [Help !!]Ps3 qui s'éteint toute seul bug HDMI

Message non lupar rebelfr » 27 Nov 2009, 21:52

toi, t' es en train de te chopper un YLoD, ca fait pas un pli.....

trop tard pour le preventif, va falloir se la jouer curatif......

cherche sur le fofo pour reparer un YLoD
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: [Help !!]Ps3 qui s'éteint toute seul bug HDMI

Message non lupar Nixx » 27 Nov 2009, 22:04

Heure du décès: 22:36 C'est bon, le YLoD est arriver ... Mais je l'ai ressuscité ! Merci Sony :P
Julien.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage