Forums GAMERGEN
Besoin de conseil pour pâte thermique svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de conseil pour pâte thermique svp
Salutations tous le monde
Alors voilà je vous explique un peu la situation, ma ps3 60Go commençait à chauffé pour un rien, au bout d'à peine 15min le ventilo commençait à tourner plus vite.
J'ai donc décidé d'ouvrir la bête pour un petit nettoyage
Et par la même occasion changer la pâte thermique sur les processeurs.
Une foi ma ps3 totalement démontée et soigneusement protégée je suis partis en quête de pâtes thermique....
Je suis allé dans un magasin d'informatique et j'ai demandé gentiment un tube de cette fameuse pâte. Le vendeur un peut étonné est partit voir dans l'arrière boutique.
Il est revenu et m'a tendu une petite seringue, offert par la maison me dit-il!!
Sympa de sa part, mais le souci c'est qu'il y en a juste pour un processeur... Donc je doit aller en rechercher.
Mais sur l'étiquette de cette petite seringue il est noté Graisse Thermique
Je voulais vous demander si c'est la même chose ou vaut-il mieux que je trouve autre chose
Sur la seringue on peu aussi voir : intel
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée
++

Alors voilà je vous explique un peu la situation, ma ps3 60Go commençait à chauffé pour un rien, au bout d'à peine 15min le ventilo commençait à tourner plus vite.
J'ai donc décidé d'ouvrir la bête pour un petit nettoyage

Une foi ma ps3 totalement démontée et soigneusement protégée je suis partis en quête de pâtes thermique....
Je suis allé dans un magasin d'informatique et j'ai demandé gentiment un tube de cette fameuse pâte. Le vendeur un peut étonné est partit voir dans l'arrière boutique.
Il est revenu et m'a tendu une petite seringue, offert par la maison me dit-il!!
Sympa de sa part, mais le souci c'est qu'il y en a juste pour un processeur... Donc je doit aller en rechercher.
Mais sur l'étiquette de cette petite seringue il est noté Graisse Thermique
Je voulais vous demander si c'est la même chose ou vaut-il mieux que je trouve autre chose

Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée

++
-
Dub266 Gamer Pro
Re: Besoin de conseil pour pâte thermique svp
oui c'est exactement la meme chose
c'est une seringue de combien de gramme ?

c'est une seringue de combien de gramme ?
-
bitubo Gamer Pro
Ok dak merci pour la réponse, c'est une seringue de 1g
Merci, bon dimanche à toutes et à tous.
++

Merci, bon dimanche à toutes et à tous.
++
-
Dub266 Gamer Pro
Bonsoir, je viens d'acheter une pates thermiques de marque Spire model s700 de conductiviter de > 2,17W/m-k
10% silver
resistance < 0,06c-in2/W
je souhaiterai savoir si c'est chifre ne sont pas du chinois pour certain et si elle convient pour la ps3 fat.
Merci
10% silver
resistance < 0,06c-in2/W
je souhaiterai savoir si c'est chifre ne sont pas du chinois pour certain et si elle convient pour la ps3 fat.
Merci
-
Lyrocs Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1