Forums GAMERGEN
[Accessoire] Playstation Motion Controller
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Accessoire] Playstation Motion Controller

Présenté lors de L'E3 2009 le Motion Controller est une manette permettant la reconnaissance de mouvement. Il concurrencera donc, d'un côté la Wiimote de chez Nintendo et de l'autre le projet Natal de chez Microsoft . Elle sera capable de capter les mouvement selon les 3 dimensions de l'espace, alors que la Wiimote ne détecte les mouvements que selon deux dimensions.

Le motion controller permettra de jouer en se déplacant, en faisant des mouvement, en pointant l'écran. On aura la possibilitée, également, d'utiliser deux motion controller en même temps. Il s'utilisera combiné avec le PlayStation Eye, qui sert a situer les joueurs dans l'espace, et devrait même utiliser la reconnaissance faciale.De nombreux jeux compatibles devraient voir le jour après la sortie de l'accessoire. Une mise à jour du logiciel système de la PS3 devrait permettre, par la suite, de pouvoir jouer à des jeux antérieurs à la sortie du Motion Controller. Le Motion Controller devrait être disponible à la vente dans le courant du printemps 2010.

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2009, 21:15, édité 1 fois.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [Accessoire] Playstation Motion Controller
Mouais, j'attends de voir ça , mais ça à l'air pas trop mal et assez innovant !!
J'adore le dessin
J'adore le dessin

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
C'est vrai que c'est une bonne idée pour concurencer la Wii. 
Surtout que ça risque d'être plus précis, cet accessoire va ajouter un nouveau bon point à notre monolithe noir.

Surtout que ça risque d'être plus précis, cet accessoire va ajouter un nouveau bon point à notre monolithe noir.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'adore le déssin 

PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN