Forums GAMERGEN
3.10 ou pas?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
3.10 ou pas?
Bonsoir
J'ai une ps3 slim doit je la faire passer en 3.10? Car j'ai lu qu'il y avait des problemes de manette avec cette version donc je voulais savoir.
Merci d'avance
J'ai une ps3 slim doit je la faire passer en 3.10? Car j'ai lu qu'il y avait des problemes de manette avec cette version donc je voulais savoir.
Merci d'avance
-
IP Gamer Pro
Re: 3.10 ou pas?
C'est des problème de manette importé, je pense
et surtout si tu veut profitez du jeu en réseau/telecharger contenus (Demo,DLC ect..) oui il faut passé
et surtout si tu veut profitez du jeu en réseau/telecharger contenus (Demo,DLC ect..) oui il faut passé
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
moi j'ai jamais eu des probleme de manette depuis le 3.10
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai une manette
6A6 noire de mon pack francais et une
DS3 grisé importé du japon
et aucun pb de reconnaissance.
6A6 noire de mon pack francais et une
DS3 grisé importé du japon
et aucun pb de reconnaissance.
-
bitubo Gamer Pro
oui mais ta ps3 est la slim?
-
IP Gamer Pro
t'inkiete tu n'auras pas de soucis, sauf si ta pas de chance, ce n'est qu'avec des manettes importées que ça beuf, mais pas souvent.
tu peux passer en 3.10, car si t'attends qu'il n'y ai aucun problème de raporté, tu restera toujours en 3.00 tout en sachant qu'il y a aussi des problèmes sur ce firmware...
tu peux passer en 3.10, car si t'attends qu'il n'y ai aucun problème de raporté, tu restera toujours en 3.00 tout en sachant qu'il y a aussi des problèmes sur ce firmware...
-
geofta Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.
J'ai moins de problemes avec ma manette depuis que j'ai allumé ma console avec le bouton PS de la manette branché.des fois sa bug un pau mais rien de méchant.(je précise que la manette c'est celle d'origine de ma slim.)
J'ai moins de problemes avec ma manette depuis que j'ai allumé ma console avec le bouton PS de la manette branché.des fois sa bug un pau mais rien de méchant.(je précise que la manette c'est celle d'origine de ma slim.)
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1