Forums GAMERGEN

Pb graphique pS3 Slim: 3D/barres rouges en lecture de film

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb graphique pS3 Slim: 3D/barres rouges en lecture de film

Message non lupar Pigne.85 » 04 Déc 2009, 22:36

Bonjour
Est-e que quelqu'un a déjà eu des problèmes graphiques avec sa ps3 slim de ce type :
(PS3 raccordée en HDMI sur un LCD)
Quand je joue, à battlefield ou team fortress 2 du pack orange box, devil may cry .. etc... parfois il y a des éléments 3D du décors ou sur les personnages qui font des pointes comme s'il y avait une extension de matière, voir des pointes à l'infini.

Quand je regarde un divx, BR ou DVD, sur l'écran il y a vers le haut de téléviseur sur une ligne horizontale composée des petites barres rouges verticales à espacements réguliers de hauteur environ à peine 1 cm, espacées de plus ou moins 2 cm environ qui clignotent de façon régulière.

Est- un problème de la carte graphique et dois-je contatcer SONY (à quel numéro) vu que la console est sous garantie sony ou un autre problème que vous avez déjà et que vous avez pu régler.
merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur Pigne.85 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Pb graphique pS3 Slim: 3D/barres rouges en lecture de film

Message non lupar lio46 » 05 Déc 2009, 12:03

Pigne.85 Wrote:Bonjour
Est-e que quelqu'un a déjà eu des problèmes graphiques avec sa ps3 slim de ce type :
(PS3 raccordée en HDMI sur un LCD)
Quand je joue, à battlefield ou team fortress 2 du pack orange box, devil may cry .. etc... parfois il y a des éléments 3D du décors ou sur les personnages qui font des pointes comme s'il y avait une extension de matière, voir des pointes à l'infini.

Quand je regarde un divx, BR ou DVD, sur l'écran il y a vers le haut de téléviseur sur une ligne horizontale composée des petites barres rouges verticales à espacements réguliers de hauteur environ à peine 1 cm, espacées de plus ou moins 2 cm environ qui clignotent de façon régulière.

Est- un problème de la carte graphique et dois-je contatcer SONY (à quel numéro) vu que la console est sous garantie sony ou un autre problème que vous avez déjà et que vous avez pu régler.
merci pour vos réponses

si je me trompe pas tu a un probleme sur ta ps3 qui devra retourné au SAV un des membres du forum la eu mais je ne sais plus d'ou cela proviens il faudrai attendre le passage de rebelfr qui connais la ps3 comme sa poche la il te dira direct ce que ta ps3 a et quel solution so'ffre a toi, mais pour moi sa sent le SAV desoler :-\
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 05 Déc 2009, 13:14

plop

alors desolé pour toi, mais c'est SAV direct !
t'a clairement un gros probleme sur le GPU (calculateur graphique) qui ne sait plus compter ! (souvent, c'est les petites retenues des calculs flottants 3D qui disparaissent !)

pour le n° Sony, c'est dans chaque boite de jeu, a la fin de la petite notice ...

soit fort et bon courage...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pigne.85 » 05 Déc 2009, 13:27

merci pour vos réponses
Bon ben je crois que le SAV va fonctionner effectivement
Petite question subsidiaire..
Si ma console part en réparation ou en échange (prise chez micromamia avec extension de garantie)
Dois-je remettre le DD d'origine ou alors je peu laisser celui que j'ai mis dedans?
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 05 Déc 2009, 13:34

Pigne.85 Wrote:merci pour vos réponses
Bon ben je crois que le SAV va fonctionner effectivement
Petite question subsidiaire..
Si ma console part en réparation ou en échange (prise chez micromamia avec extension de garantie)
Dois-je remettre le DD d'origine ou alors je peu laisser celui que j'ai mis dedans?

backup malheureux, backup !

si tu laisse ton disk et qu'ils te l'change, tu perd tout.....
si tu garde ton disk et qu'ils te l'echange, tu perd tout aussi !!

si tu backup avant, tu pourra restaurer sur la "nouvelle" console ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pigne.85 » 05 Déc 2009, 13:49

backup malheureux, backup !

si tu laisse ton disk et qu'ils te l'change, tu perd tout.....
si tu garde ton disk et qu'ils te l'echange, tu perd tout aussi !!

si tu backup avant, tu pourra restaurer sur la "nouvelle" console ;)

Bon ben.. malheureusement oui, je vais garder ça comme ça jusqu'aux fêtes et après elle part en SAV, et le gars de micromania m'a dit qu'il fallait un délai de 6 semaines et que soit sony fait un échange ou soit réparation. :(
Merci !
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage