Forums GAMERGEN
Compte USA et video
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Compte USA et video

Je me suis fait un compte US mais quand je veux voir des videos ce message apparait : " This content cannot be accessed on your account.". Pouvez vous me dire si il y a une solution pour voir ces video ?
Merci de vos future reponse et a bientôt.
-
pepsijeromesam Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: Compte USA et video
pepsijeromesam Wrote::) Bonjour,
Je me suis fait un compte US mais quand je veux voir des videos ce message apparait : " This content cannot be accessed on your account.". Pouvez vous me dire si il y a une solution pour voir ces video ?
Merci de vos future reponse et a bientôt.
Tu parles de quelles vidéos? Le VidStore? la VOD j'imagine? Si le service n'est dispo qu'aux USA, tu n'y arriveras pas. Ca filtre par adresse IP. Idem sur YouTube par exemple, il y a certains contenus qui ne sont pas visibles en dehors des US ou le site www.m6replay.fr je ne peux pas y accéder avec mon IP Suisse.
A moins de tricher sur ton IP mais là c'est une autre histoire...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: Compte USA et video
Ok, je te remercie de ta reponse.
Je voulais voir des video dans free tv.
Merci.
Je voulais voir des video dans free tv.
Merci.
-
pepsijeromesam Gamer Débutant