Forums GAMERGEN

quelle decaeur thermique ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

quelle decaeur thermique ?

Message non lupar Allaiiize-Breiizh » 16 Jan 2010, 18:09

salut , j'ai eu un YLOD , sur ma 40 GIGA le probleme c'est que je trouve pas de de decapeur thermique , ( pour chauffer les processeurs ) mais j'en est trouver mais a 50 , 80 ou 100 euros , si vous en avez trouver 1 dite moi qul marque et dans quelle magazins l'avez vous acheter , merci ... ( pas plus de 20 euros ) :) ;)
Allaiiize-Breiizh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chris
Pays: France

Re: quelle decaeur thermique ?

Message non lupar snake_jack » 19 Jan 2010, 04:27

tiens http://www.leguide.net/go/search/idx/50 ... t/1/go.htm y en a un à 16.99€ mais avec frais de port à 9.90€ tu as donc 6€ de plus mais je m'étonne que tu n'ai pas chercher sur google avant j'ai tapé décapeur thermique et j'ai cliqué sur le 1er lien lol mais peut etre n'as tu pas de CB ?
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nicodeff » 19 Jan 2010, 22:53

après il faut encore faire confiance au site et la... l'interface n'est pas très accrocheur, ressemblance a ebay.
perso, c'est pas ici que j'achèterais.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 19 Jan 2010, 23:40

ah...bon :-X moi je ne connais pas ce site perso mais je l'ai mi parce qu'il y en avait un à moins de 20€ donc maintenant libre de l'acheter ou pas mais j'avais pas pensé à ce detail donc je conseil d'écouter les membres...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage