Forums GAMERGEN
PS3 YLOD ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3 YLOD ?
Salut,
Qui a réussit a réparez sa ps3 en état de LYOD est qui remarche depuis plus de 2 mois ?
Qui a réussit a réparez sa ps3 en état de LYOD est qui remarche depuis plus de 2 mois ?
Dernière édition par chtiban le 11 Déc 2009, 02:38, édité 1 fois.
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re: PS3 LYOD ?
deja pour commencer c'est pas LYOD mais YLOD pour Yellow light of death (lumiere jaune de la mort)
ensuite il y as quelque mois de cela une personne nous as dit que sa ps3 fonctionner encore apres un peu plus de 2 mois,mais il avait refait tout le systeme de reffroidissement,et il as refroidis avec 2 ventilos sont alimentation...
donc bon a part en fesant enormement de travail pour pas grand chose,je pense pas que une ps3 atteint d'un YLOD peut durer tres longtemps...

ensuite il y as quelque mois de cela une personne nous as dit que sa ps3 fonctionner encore apres un peu plus de 2 mois,mais il avait refait tout le systeme de reffroidissement,et il as refroidis avec 2 ventilos sont alimentation...
donc bon a part en fesant enormement de travail pour pas grand chose,je pense pas que une ps3 atteint d'un YLOD peut durer tres longtemps...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: PS3 YLOD ?
Et merde je sais pas ce que j'ai mais je confond toujours YLOD avec YLOD 

-
conquerboss25 Gamer Pro
conquerboss25 Wrote:Et merde je sais pas ce que j'ai mais je confond toujours YLOD avec YLOD
tu confond toujours YLOD avec YLOD

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
A croire que oui 

-
conquerboss25 Gamer Pro
-