Forums GAMERGEN

[RESOLU]Question Urgent , HDMI , PS3 et Freebox et TV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Question Urgent , HDMI , PS3 et Freebox et TV

Message non lupar Dark-Siders76 » 11 Déc 2009, 17:42

Salut a tous je vais bientot peut etre m'acheter un cable HDMI est ce que si je branche le cable dans ma Freebox TV ( c'est la derniere version ) et je la relie a la PS3 et que la PS3 est bancher avec les 3 fils de couleurs ( rouge , blanc , jaune ) sur une vielle TV sa me donnera une qualité digne d'une PS3 si non comment faire les branchement et si oui donnez moi plus d'explication , merci
Dernière édition par anthonin19 le 11 Déc 2009, 19:36, édité 1 fois.
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Question Urgent , HDMI , PS3 et Freebox et TV

Message non lupar Starscream » 11 Déc 2009, 18:01

Non, ta vieille TV ne pourra pas afficher de la HD via l'HDMI qu'elle ne possède pas.

Tous ce que tu peux faire c'est les 3 RCA (jaune, rouge & blanc) ou alors un câble RGB qui sera supérieur, un câble comme celui
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2009, 18:14

DrakeCreed Wrote:Salut a tous je vais bientot peut etre m'acheter un cable HDMI est ce que si je branche le cable dans ma Freebox TV ( c'est la derniere version ) et je la relie a la PS3 et que la PS3 est bancher avec les 3 fils de couleurs ( rouge , blanc , jaune ) sur une vielle TV sa me donnera une qualité digne d'une PS3 si non comment faire les branchement et si oui donnez moi plus d'explication , merci

oula mon ami, tu melange tout ......

explications :

la HDMI de ta FREEB est une SORTIE ! c'est pour matter la TV en HD uniquement.... donc, exit la PS3 ;)

voila, tout est dit...

je te suggere de mettre un vrai cable RGB si tu veux une image niquel sur ta ptite TV, parceque celui livré avec la PS3 a tenadance a baver un peu sur une composante (souvent le rouge) et a donner une image un peu floue.... (j'ai un topic epinglé quelque part qui montre tout les branchements possibles d'une PS3)

ah, au fait, un cable RGB de PS1 ou PS2 marche a 100% sur une ps3 ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dark-Siders76 » 11 Déc 2009, 18:32

Merci de vos reponse le cable RGB celui la http://cgi.ebay.fr/CABLE-PERITEL-RGB-AV ... 3ca7f608e6
Il y'a un petit prise a coté de l'entré de la PS qu'est ce que c'est ???? et il faut brancher quoi dessus ?? et derniere question ou on peut se le procuré dans quel magasin
Gamer Hardcore

Message non lupar Starscream » 11 Déc 2009, 18:41

Il n'y a rien à brancher obligatoirement mais c'est une prise supplémentaire si tu veux te créer une deuxième sortie vidéo (RCA) ou alors pour brancher le G-Con 2 de Namco (c'est le pistolet).

Ce câble peut se trouver au détour de n'importe quel grand magasin au rayon "jeux vidéo" par contre les prix ne seront pas les même...
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Dark-Siders76 » 11 Déc 2009, 18:51

Merci beaucoup mais sa donne la HD ou pas je vais peut etre me le procuré demain chez micromania ou game , mais je veut savoir si il donne la HD dans les vielle tv merci
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 11 Déc 2009, 18:57

DrakeCreed Wrote:Merci beaucoup mais sa donne la HD ou pas je vais peut etre me le procuré demain chez micromania ou game , mais je veut savoir si il donne la HD dans les vielle tv merci

Si ta vieille tv n'est pas HD, rien ne pourra la rendre HD. Ni un câble ni même un miracle. Tu auras la qualité SD. Si tu écoutes les conseils de Rebelounet tu auras la meilleure SD possible, mais sûrement pas la HD.

Enfin je crois...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark-Siders76 » 11 Déc 2009, 19:35

Oook merci voila je vais me le procuré demain si possible merci
TOPIC RESOLU
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage