Forums GAMERGEN

Problèmes de lecture

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes de lecture

Message non lupar signer » 12 Déc 2009, 14:30

Voilà pour la troisième fois consécutive ma ps3 ne lis plus les jeux, mon dernier renvoi au sav date d'il y a un an. Sauf que aujourd'hui je ne suis plus sous garantie et pourtant c'est bien un problème de leur part, pes 2010 en serait t-il le responsable? Comment faire dans mon cas pour faire le forcing a la fnac.
signer Gamer Débutant

Re: Problèmes de lecture

Message non lupar Cyril89_1 » 12 Déc 2009, 17:02

Bonjour.
Je pense pas qu'un jeu en particulier soit responsable de ce genre de chose (que ce soit PES ou un autre).
Après pour le SAV si la FNAC ne veut rien savoir essaye de voir direct avec SONY mais bon c'est pas gagné.
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Message non lupar lio46 » 12 Déc 2009, 17:40

pour ma part tu a très peux de chance d'y arriver, mais bon si ces déjà la 3eme fois et que ces 3 fois le même problème, répare la toi même revend la bien vite d'occas et puis achète toi une slim
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar dehorvie » 12 Déc 2009, 19:48

lio46 Wrote:pour ma part tu a très peux de chance d'y arriver, mais bon si ces déjà la 3eme fois et que ces 3 fois le même problème, répare la toi même revend la bien vite d'occas et puis achète toi une slim

C'est plutot, pas cool de faire ce genre de pratique, tu la vend au gars, il constate 1 semaine plus tard qu'il peut plus lire les BR

Si tu la vend prévient bien l'acheteur, car lui il va te coller 24h24h
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar lio46 » 12 Déc 2009, 20:37

dehorvie Wrote:
lio46 Wrote:pour ma part tu a très peux de chance d'y arriver, mais bon si ces déjà la 3eme fois et que ces 3 fois le même problème, répare la toi même revend la bien vite d'occas et puis achète toi une slim

C'est plutot, pas cool de faire ce genre de pratique, tu la vend au gars, il constate 1 semaine plus tard qu'il peut plus lire les BR

Si tu la vend prévient bien l'acheteur, car lui il va te coller 24h24h

oui sa ces sur sa me ferai chier moi meme d'acheter une ps3 ainsi, mais il pourra déjà la vendre a meilleur prit qu'avec un YLOD juste a prévenir que ces les 3 ou 4 eme fois qui change le lecteur BR et qu'il doit y avoir un probleme de ce coter la
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Retourner vers Entraide et dépannage