Forums GAMERGEN
Problème PS3 60go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème PS3 60go
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une PS3 60go HS. La lecture des disques était impossible. J'ai donc changé le bloc optique.
Désormais tous les types de disques (DVD, audio, données, PS2) sont reconnus et lisibles sauf les jeux PS3 !
Enfin si, les jeux PS3 sont reconnus mais lorsque j'en lance un soit j'ai un beau écran noir, soit, quand le jeu nécessite une installation, la console freeze. Je suis alors obligé d'éteindre la console par derrière.
A cet instant, plus aucun disque n'est reconnu avant que je redémarre correctement la console !
Je voulais aussi préciser après avoir fait la réparation, j'ai lancé la MAJ 3.15. Celle-ci a planté à 70% de l'installation (redémarrage de la console).
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des pistes ?
je viens de faire l'acquisition d'une PS3 60go HS. La lecture des disques était impossible. J'ai donc changé le bloc optique.
Désormais tous les types de disques (DVD, audio, données, PS2) sont reconnus et lisibles sauf les jeux PS3 !
Enfin si, les jeux PS3 sont reconnus mais lorsque j'en lance un soit j'ai un beau écran noir, soit, quand le jeu nécessite une installation, la console freeze. Je suis alors obligé d'éteindre la console par derrière.
A cet instant, plus aucun disque n'est reconnu avant que je redémarre correctement la console !
Je voulais aussi préciser après avoir fait la réparation, j'ai lancé la MAJ 3.15. Celle-ci a planté à 70% de l'installation (redémarrage de la console).
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des pistes ?
-
snakeremj Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème PS3 60go
As tu changé la puce BD 7956FS IC?

-
yannyspawn Gamer Maitre
Non, je n'ai pas fait cette réparation.
Tu as déjà eu le problème ?
Tu as déjà eu le problème ?
-
snakeremj Gamer Débutant
-
rebelfr Gamer Or
en cas de freeze on éteins jamais une PS3 par l'arrière, mais en appuyant quelques secondes sur le bouton a l'avant (bouton sensitif)
règle de base n°1
règle de base n°1

-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:en cas de freeze on éteins jamais une PS3 par l'arrière, mais en appuyant quelques secondes sur le bouton a l'avant (bouton sensitif)
règle de base n°1
C'est clair, qu'ont vous avez un frezze, toujours maintenir la touche power tactile avant, meme si sa prend des minutes, rester y appuyez
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
6 messages
• Page 1 sur 1