Forums GAMERGEN
Problèeme trophées?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problèeme trophées?
Bonjour tout le monde, voilà je viens d'acheter un disque dur 500Go j'ai fait un formatage rapide et malgré celà, on m'indique que le nombre d'espace disponible est de 465Go mais descend a 412Go en tout. Est ce normal? De plus, quand je vais regarder ma liste des trophées, il m'affiche toujours toute la liste des jeux que j'ai déjà jouer avec le nombre de pourcentage pour les trophées. Normal?
Je suis désolé si je suis pas aau bon endroit. Merci pour vos futur réponse.
Je suis désolé si je suis pas aau bon endroit. Merci pour vos futur réponse.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: Problèeme trophées?
pour tes trophée c'est normal,tu ne peut pas les enlever,meme avec un formattage,car il sont associer a ton compte et se trouve sur les serveurs de sony....
pour ton probleme d'espace disque,j'ai pas trop compris donc si tu peut mieux t'expliquer
pour ton probleme d'espace disque,j'ai pas trop compris donc si tu peut mieux t'expliquer

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Donc j'ai un disque dur de 500 Go mais il m'affiche comme espace de libre 412 sur 465 Go disponible.
-
Kira09_1 Gamer Pro
tu n'a rien installer depuis ?? pas de jeux ni rien ?? sinon tente un formattage complet...
les 465 sur 500 c'est normal vu que il y a une partie dédié a la ps3,mais 412 non,donc tente un formattage complet...plus long mais plus propre...
ou bien sinon tu peut tenter de mettre ton HDD sur ton PC,cassez la partition avec un logiciel pour,un formattage complet (tu as des logiciel rapide et gratuit qui existe,mais me souvient plus du nom)et apres tu remet ton HDD dans la console...
les 465 sur 500 c'est normal vu que il y a une partie dédié a la ps3,mais 412 non,donc tente un formattage complet...plus long mais plus propre...
ou bien sinon tu peut tenter de mettre ton HDD sur ton PC,cassez la partition avec un logiciel pour,un formattage complet (tu as des logiciel rapide et gratuit qui existe,mais me souvient plus du nom)et apres tu remet ton HDD dans la console...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Justement je n'ai pas installé de jeux et me posais la question si les données enregisterr dans mon profil pouvait alors prendre cette place vu le nombre de jeux auxquel j'ai pu jouer.
C'est clair que s'est long, j'ai commence a formater mon disque a 6h du matin et il me reste encore 25h 09min. Je vais pas pouvoir y jouer avant demain en esperant que le probleme d'espace soit bien repare.
C'est clair que s'est long, j'ai commence a formater mon disque a 6h du matin et il me reste encore 25h 09min. Je vais pas pouvoir y jouer avant demain en esperant que le probleme d'espace soit bien repare.
-
Kira09_1 Gamer Pro
c'est pour cela que je te conseillez de le faire directement sur le pc,c'a t'aurais pris 3h a tout casser 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Seul problème, je sais pas comment le faire a partir de mon pc. Je sais bien sur formater mon ordinateur, pas de soucis pour cela, mais pour le disque de la ps3 .... J'ai bien comprit que je devais l'enlever mais la manipulation ensuite pour le faire m'echape.
-
Kira09_1 Gamer Pro
bah avant toute chose il te faut un cable S/ata,et une connectique S/ata sur ton PC...
tu branche le HDD en sata dessus,puis l'alimentation,il faut cependant que le PC soit eteint...
ensuite tu allume ton PC,ton HDD n'apparaitras pas sur le poste de travail,pas de panique c'est normal,son format n'etant pas reconnu par windows,il ne l'affiche pas,mais il detecteras que un HDD est connecter....
ensuite tu telecharge le logiciel de ton choix,puis dans le logiciel tu verras ton HDD puis tu formatte
et en dernier lieux,ne pas oublier d'eteindre le PC avant de debrancher le HDD
tu branche le HDD en sata dessus,puis l'alimentation,il faut cependant que le PC soit eteint...
ensuite tu allume ton PC,ton HDD n'apparaitras pas sur le poste de travail,pas de panique c'est normal,son format n'etant pas reconnu par windows,il ne l'affiche pas,mais il detecteras que un HDD est connecter....
ensuite tu telecharge le logiciel de ton choix,puis dans le logiciel tu verras ton HDD puis tu formatte

et en dernier lieux,ne pas oublier d'eteindre le PC avant de debrancher le HDD

-
Dragoon1010 Gamer Or
Un grand merci pour ton aide en tout cas. Par contre, je n'ai pas se que tu dis
. Je suis bon pour attendre en 24h 42min. C'est dingue que cela mette aussi longtemps, je souhaite bon courage a ceux qui devront le faire a leurs tours et surtout quand les tera 9.5mm sortiront. J'ose pas imaginer le nombre de temps si ils doivent le faire comme moi je dois le faire.

-
Kira09_1 Gamer Pro
pour ton soucis de place sur le DD je pense que c'est normal
car ton DD de 500Go ne fait pas réellement 500Go c'est une histoire de dénomination c'est tout.
en fait ton 500go en fait 465go auquel tu enleve l'espace dont la PS3 a besoin il te reste 412.
les constructeur comptent 1Go=1000Mo alors qu'en fait c'est 1024Mo
du coup sur de grosse capacité ca fait une bonne différences.
car ton DD de 500Go ne fait pas réellement 500Go c'est une histoire de dénomination c'est tout.
en fait ton 500go en fait 465go auquel tu enleve l'espace dont la PS3 a besoin il te reste 412.
les constructeur comptent 1Go=1000Mo alors qu'en fait c'est 1024Mo
du coup sur de grosse capacité ca fait une bonne différences.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
oui mais la ps3 ne prend pas autant de place,m'enfin c'est vrai que j'avait zappé cette histoire de capacité réel et nominatif 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui mais alors quand on a un disque de 80gb, on va compter 72gb qu'on nous donne moins alors l'espace de la ps3 ca nous ferait quasi pas de place de libre. On va compter alors 30gb de libre pour nos jeux si on a un 80gb.
-
Kira09_1 Gamer Pro
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3