Forums GAMERGEN
question firmware 3.15
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question firmware 3.15
salut a tous!
tout dabord je tiens a preciser que j'ai chercher ans le forum sans trouver la solution a ma question (ou alors pas au bon endroit).
Je voulais simplement savoir si on pouvait revenir du firmware 3.15 au firmware 3.10 juste faire une retro' de la MAJ 3.15.
merci
tout dabord je tiens a preciser que j'ai chercher ans le forum sans trouver la solution a ma question (ou alors pas au bon endroit).
Je voulais simplement savoir si on pouvait revenir du firmware 3.15 au firmware 3.10 juste faire une retro' de la MAJ 3.15.
merci

-
sasukandroid Gamer Maitre
- Pays: France
Re: question firmware 3.15
non les downgrade ete possible a la sortie de la ps3 grace a la puce infectus,maintenant elle est devenue obsolete 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: question firmware 3.15
ok c'est bien dommage !! merci a toi !! 

-
sasukandroid Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1