Forums GAMERGEN
Où envoyer un mail à Sony ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Où envoyer un mail à Sony ?
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la section sur le site officiel de la Playstation 3 afin d'envoyer un mail de demande d'aide car j'ai des problème que j'ai déjà énoncé dans un autre topic (Incapacité d'afficher les trophées sur Facebook) et que je n'arrive pas à résoudre
Si quelqu'un connait la réponse, cela serait merveilleux ^^
Je vous remercie d'avance

Je vous remercie d'avance

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: Où envoyer un mail à Sony ?
je ne pense pas que sony répondent aux problèmes des utilisateurs car sinon ils passeraient leurs vie a répondre.
au pire tu peut les appeler (le n° est a la fin de chaque manuel de jeu) ou bien poster un message sur le forum officiel playstation.
au pire tu peut les appeler (le n° est a la fin de chaque manuel de jeu) ou bien poster un message sur le forum officiel playstation.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Toujours pas trouver de solution a ton problème?!
Je pense que l'option que tu donne Flash est la meilleur --> Direction le forum officiel de la Play III
Je pense que l'option que tu donne Flash est la meilleur --> Direction le forum officiel de la Play III
-
Weilside Gamer Bronze
Je vais faire comme flash-gamer59 a dit je pense
Faudra s'armer de patience et non Wellside, toujours rien ^^" C'est lourd a la fin =P

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Après peu-être qu'avec la nouvelle mise a jour qui sortiras "si une nouvelle sort" ton problème sera résolut!!!
-
Weilside Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1