Forums GAMERGEN
Question transfert jeu PS1 sur PSP via PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question transfert jeu PS1 sur PSP via PS3
Salut,
Voila vous savez qu'ont peut transferer les jeu PS1 acheté sur le PSS via notre PS3 sur notre PSP, mais je me demandais, c'est surement possible de transféré sur sa PSP les jeu PS1 qui sont sur la PS3 d'un amis et pas seulement la notre, Sony aurais t-il zappé cette possibilité ??
Voila vous savez qu'ont peut transferer les jeu PS1 acheté sur le PSS via notre PS3 sur notre PSP, mais je me demandais, c'est surement possible de transféré sur sa PSP les jeu PS1 qui sont sur la PS3 d'un amis et pas seulement la notre, Sony aurais t-il zappé cette possibilité ??
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Question transfert jeu PS1 sur PSP via PS3
En fait pour le transfert de jeux PS1 sur psp, il faut que la dite psp soit ajoutée sur la liste de peripherique de la ps3.
Du coup je pense que c'est impossible sur toute les ps3 pour une psp.
Du coup je pense que c'est impossible sur toute les ps3 pour une psp.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Peut etre que il y a un nombre phériphérique restreint alors 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Oui , 3 psp si je me souviens bien