Forums GAMERGEN
probleme oreillette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme oreillette
bonjour a tous
voila jai une orelleitte ps3 mad catz et jai un probleme pr la connecter,mon orelleitte est bien chergé et tt...en faite kan je met en route un route un scan sur ma console jpeu atendre des heure et rien ki saffiche voila...un peu daide serrai bien venu merci davance les gens!!!!!!!
voila jai une orelleitte ps3 mad catz et jai un probleme pr la connecter,mon orelleitte est bien chergé et tt...en faite kan je met en route un route un scan sur ma console jpeu atendre des heure et rien ki saffiche voila...un peu daide serrai bien venu merci davance les gens!!!!!!!
-
armand21 Gamer Débutant
- Prénom: armand
- Pays: France
Re: probleme oreillette
j'espere que tu appuis sur le bouton de ton oreillette pour la mettre "a l'ecoute des scans" , sinon, c'est carrement un dialogue de sourd entre la PS3 et l'oreillette 

-
rebelfr Gamer Or
ben ui jappuie sur mon bouton dappel et rien se passe !!!!
-
armand21 Gamer Débutant
normalement, l'ordre exact est
appuyer longtemps sur le bouton de l'oreillette jusqua ce qu'un voyant clignote
puis lancer la fonction scan des peripheriques BT au niveau de la PS3
apres, c'est vrai que ca marche jamais du premier coup et qu'il faut parfois s'y reprendre 1 ou 2 fois...
mais si ca marche toujours pas, il est possible que ton oreillette aie un probleme..... tu peux toujours essayer de la connetcter avec un telephone portable pour verifier qu'elle amrche bien...
appuyer longtemps sur le bouton de l'oreillette jusqua ce qu'un voyant clignote
puis lancer la fonction scan des peripheriques BT au niveau de la PS3
apres, c'est vrai que ca marche jamais du premier coup et qu'il faut parfois s'y reprendre 1 ou 2 fois...
mais si ca marche toujours pas, il est possible que ton oreillette aie un probleme..... tu peux toujours essayer de la connetcter avec un telephone portable pour verifier qu'elle amrche bien...
-
rebelfr Gamer Or
jesaie sa et on vera bien merci man
-
armand21 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1