Forums GAMERGEN

Impossible de se connecter sur playstation network !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de se connecter sur playstation network !!

Message non lupar fenfir » 26 Déc 2009, 19:05

Salut a tous !
Depuis quelques jours , a chaque fois que j'allume ma ps3 ca me marque une phrase du genre " impossible de se connecter sur le playstation network avec ce type de compte "
Je me suis legerement renseigné apparemment ce serait la cause d'un banissement !
Je me suis fait retirer de l'argent sur mon comtpe playstation network donc je pense qu'ils ont du bloquer mon compte , j'ai tout essayé pour pouvoir m'y reconnecter mais rien ne marche !

Au bout de combien de temps pourrais je enfin jouer a CODMW2 en ligne ^^ ?
Que dois je faire ?

ps : j'ai déja essayé de contacter sony , ils ne sont jamais joignables ^^

merci d'avance
fenfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Impossible de se connecter sur playstation network !!

Message non lupar fenfir » 26 Déc 2009, 19:21

Meth-Tical_90 Wrote:Contacte le service après vente ou essaye de voir si tu peux au moins créer un autre compte, pour voir si c'est seulement le compte ou carrément la PS3 qui est bannie.
Et aussi, consulte ta boite mail.

Merci pour ta réponse tout d'abord .

J'essaierai de recontacter le service après vente lundi dans la mesure ou je n'arrive jamais a l'avoir .
J'ai essayé de créer un autre compte via ma ps3 et il ne voulait pas , il me marquait le même message !
J'ai essayé de le créer depuis un pc , j'ai réussi et quand j'essaie avec ma ps3 , il ne veut pas me connecter mais par contre ce n'est pas le même message d'erreur qui s'affiche
Et dans ma boite mail correspondant a mon compte psn , je n'ai recu aucun message
fenfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 26 Déc 2009, 20:42

Tu t'es fais soutiré de l'argent via le store?
Tu as fais une opposition à ta carte?

Si oui, ça doit être pour cause de non -paiement.

Si non, il faut savoir qu'il y a une vague de bannissement en cours chez SONY sur les PS3 qui se connecte et télécharge sur le store US...
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar fenfir » 26 Déc 2009, 22:08

Oui je me suis fait sous tiré de l'argent via le store et j'ai fais opposition a ma carte mais je crois que tout a été payé
Oui j'ai un compte us mais je n'y vais quasiment jamais mais par contre j'ai acheté une fois burnout paradise dessus... ( beaucoup moins cher ^^ )
Mais ce qui est bizarre , c'est que je n'ai pas recu de message :(
fenfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chewbaccu » 27 Déc 2009, 15:54

Moi si on me bannis mon compte c'est mort c'est la guerre contre moi et sony |:D
j'ai un compte jap et US dessus , aucun achat dessus mais c'est utile pour télécharger des démos , thèmes etc U_u
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar fenfir » 28 Déc 2009, 12:28

J'ai appelé sony et c'est carrément ma ps3 qu'ils ont banni !
Je me suis énervé au téléphone , elle est bannie car dans la mesure ou je me suis fait pirater , j'ai fait opposition a ma carte ( enfin ma mère ) et du coup je " leur dois de l'argent " ( pour reprendre ses termes ) !
C'est inadmissible , on se fait pirater son compte et on doit rembourser ce qui nous a été piqués !!
De plus il m'a sorti que je n'avais pas lu la charte et que je m'étais inscrit illégalement !!!

SONY baisse dans mon estime , je l'ai même menacé d'aller chez microsoft et il m'a répondu " ok comme vous voulez , ils ont la même procédure que nous de toute façon "
fenfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Déc 2009, 13:29

Sa me fait peur j'ai tout supprimer. Par contre quand on parle qu'on joue au bêta et qu'elle sont pour les US et que certain en parle sur les forum officiel. Sony ne fait rien. Ils doivent juste bannir par ce que quand on achète au US ils perdent de l'argent^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar fenfir » 28 Déc 2009, 14:15

Je vais essayer de faire un échange de ps3 avec un pote , je me recree un compte et c'est reparti :p
j'ai un tres bon pote qui a exactement la meme ps3 que moi , je vais lui demander :)

PS : il ne peut pas connecter sa ps3 au net , du coup c'est parfait....
fenfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage