Forums GAMERGEN
probleme restauration fichier
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme restauration fichier
voila..j.étais en train de jouer a little big planet quand la console a freezé.ne pouvant pas la redémarrer normalement,je l'ai éteinte aux bouton de derrière. après le redémarrage le système m'informe qu'il va falloir réparer le système des fichier.j'exécute et la la restauration bloque a 11%.même si j attend des heures ca ne bouge pas....le truc,c'est que je ne veux pas perdre mes données(ca m'est dejas arrivé deux fois en quelques mois,et la j'en ai marre
).une solution??

-
Meukr Gamer Maitre
- Pays: France
Re: probleme restauration fichier
meukr Wrote:voila..j.étais en train de jouer a little big planet quand la console a freezé.ne pouvant pas la redémarrer normalement,je l'ai éteinte aux bouton de derrière. après le redémarrage le système m'informe qu'il va falloir réparer le système des fichier.j'exécute et la la restauration bloque a 11%.même si j attend des heures ca ne bouge pas....le truc,c'est que je ne veux pas perdre mes données(ca m'est dejas arrivé deux fois en quelques mois,et la j'en ai marre).une solution??
Euh si elle plante a chaque fois au même endroit pendant une restauration system, je pense que tu a flinguer ton DD car normalement sa doit passer tout seul, IL NE FAUT JAMAIS ARRÊTER LA PS3 PAR DERRIÈRE toujours rester appuyer sur le bouton de devant même si il faut rester 30min dessus sa finira par s'éteindre
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
j'ai attendu plus longtemps et la restauration a passer le cap des 11%,mais la ca bloque a 48%.alors je vais continuer d'attendre,ont sait jamais 

-
Meukr Gamer Maitre
meukr Wrote:j'ai attendu plus longtemps et la restauration a passer le cap des 11%,mais la ca bloque a 48%.alors je vais continuer d'attendre,ont sait jamais
cela serait déjà un bon point ton dd n'aurai rien maintenant attend des fois sa peut être très long tu a un DD de combien de Go 60 80 120 250 ou alors un oplus gros que tu a mit toi même, car plus il sera gros et rempli plus sa sera long pour ma part mais soit toujours patient et ne l'éteint jamais par derrière.
-
lio46 Gamer Bronze
c'est un dd de 320g,j'ai eu pas mal de problemes avec,alors je pense changer des que je peux.je pense que tu a raison,je vais attendre et croiser les doigts 

-
Meukr Gamer Maitre
meukr Wrote:c'est un dd de 320g,j'ai eu pas mal de problemes avec,alors je pense changer des que je peux.je pense que tu a raison,je vais attendre et croiser les doigts
Bon si ces un 320 Go et que tu avais un paquet de fichier dessus ces pour cela que sa prend du temps, maintenant attend bien longtemps quitte a la faire tourner toute cette nuit si, et si sa marche fait déjà un copie de sauvegarde de ton dd au cas ou puis change de dd vu que tu dit que tu a plein de problème, au pire tu fait comme moi le DD d'origine de la ps pour tout ce qui est jeux et demo, et un dd en externe pour tes photo, music et video
-
lio46 Gamer Bronze
j'espere que ca va marcher.le voyant du dd clignote tres faiblement et a grande intervalle.donc je pense quil y a de l'espoir.
-
Meukr Gamer Maitre
j'espere pour toi que tu n'a pas corrompus ton nand 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
sinon est il possible de récupérer mes sauvegardes si je branche le disque dur de ma ps3 sur mon pc?
-
Meukr Gamer Maitre
non la ps3 ayant un format special,elle n'est pas detecté par le PC 

-
Dragoon1010 Gamer Or
tkt
cela peut prendre beaucoup de temps car la console fait en fait une sorte de défragmenteur de disque, alors plus ton disque est corrompu et gros, plus c'est long.
et comme l'a dit dragoon prie le dieu de la manette pour ne pas avoir corrompu ton nand sinon formatage assuré.

et comme l'a dit dragoon prie le dieu de la manette pour ne pas avoir corrompu ton nand sinon formatage assuré.
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:tktcela peut prendre beaucoup de temps car la console fait en fait une sorte de défragmenteur de disque, alors plus ton disque est corrompu et gros, plus c'est long.
meme pas,si il as corrompu son nand,c'est poubelle assuré

-
Dragoon1010 Gamer Or
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3