Forums GAMERGEN
resolution eye toy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
resolution eye toy
Salut
Je voulais m'acheter le jeu eye pet (j'avais déjà fais un petit topic sur ça et merci encore a rebel pour ça réponse) mais comme j'ai un videoprojecteur je me poser un autre question. Si je m'achète eye pet est donc que je joue avec sur le Vidéoprojecteur l'image de l'eye toy risque d'être vraiment dégeux ! Donc j'hésiter a me l'acheter surtout si c'est pour avoir une image de qualité plus que décevante!
Merci
Je voulais m'acheter le jeu eye pet (j'avais déjà fais un petit topic sur ça et merci encore a rebel pour ça réponse) mais comme j'ai un videoprojecteur je me poser un autre question. Si je m'achète eye pet est donc que je joue avec sur le Vidéoprojecteur l'image de l'eye toy risque d'être vraiment dégeux ! Donc j'hésiter a me l'acheter surtout si c'est pour avoir une image de qualité plus que décevante!
Merci
-
IP Gamer Pro
Re: resolution eye toy
la resolution de la eyeplay, je m'en rappelle plus
par contre, la qualité est au rendez vous tant que la cible est bien eclairée...
osef de savoir si l'image sera sur une TV ou un ecran de retro....
apres, tout depend de l'endroit ou sera le retro et la camera...
il est evident que si le retro est par terre a coté de toi, la lumiere qu'il va generer en direction de l'ecran va rentrer en conflit avec la camera, et du coup, elle sera "eblouie" et ne t'affichera pas correctement...
bref, faut pas que la cam et le retro soient en face....
apres, je vois pas quels problemes il pourraient y avoir...
par contre, la qualité est au rendez vous tant que la cible est bien eclairée...
osef de savoir si l'image sera sur une TV ou un ecran de retro....

apres, tout depend de l'endroit ou sera le retro et la camera...
il est evident que si le retro est par terre a coté de toi, la lumiere qu'il va generer en direction de l'ecran va rentrer en conflit avec la camera, et du coup, elle sera "eblouie" et ne t'affichera pas correctement...
bref, faut pas que la cam et le retro soient en face....
apres, je vois pas quels problemes il pourraient y avoir...
-
rebelfr Gamer Or
Bin de voir des big pixels a l'ecran voila le probleme
EDIT: petit up, svp une reponse!!
EDIT: svp repondez moi!!
EDIT Gamespirit: Pas la peine d'upper si on te réponds pas, les doubles posts et les up sont interdits sur PS3Gen, d'autant plus que tu pourrais trouver ta réponse en 5min sur Google, fais attention la prochaine fois merci.
EDIT: petit up, svp une reponse!!
EDIT: svp repondez moi!!
EDIT Gamespirit: Pas la peine d'upper si on te réponds pas, les doubles posts et les up sont interdits sur PS3Gen, d'autant plus que tu pourrais trouver ta réponse en 5min sur Google, fais attention la prochaine fois merci.
-
IP Gamer Pro
tu verra pas plus de gros pixel avec cette cam sur un retro que sur une TV 150cm ...
de toute facon, si t'a un retro full HD (hd rdy 1080p, pardon
) et un ecran de 10metre sur 10, il est evident que tu va etre decu !
et oui, decu par l'aliasing de la PS3 qui balancera 1920 pixels x 1080 ... divise la taille de l'ecran par le nombre de pixels et tu connaitra la taille d'un pixel de retroprojecteur numerique
si tu veux la qualité parfaite et zero defauts, t'es pas au bout de tes surprises...
la seule force d'un retro, c'est d'etre capable de balancer une image gigantesque mais comme c'est rien de plus qu'une TV avec une loupe, ben ca grossis aussi les defauts
de toute facon, si t'a un retro full HD (hd rdy 1080p, pardon

et oui, decu par l'aliasing de la PS3 qui balancera 1920 pixels x 1080 ... divise la taille de l'ecran par le nombre de pixels et tu connaitra la taille d'un pixel de retroprojecteur numerique

si tu veux la qualité parfaite et zero defauts, t'es pas au bout de tes surprises...
la seule force d'un retro, c'est d'etre capable de balancer une image gigantesque mais comme c'est rien de plus qu'une TV avec une loupe, ben ca grossis aussi les defauts

-
rebelfr Gamer Or
ouimais comme une web cam a un resolution tres faible j'ai peur d'etre decu par la qualiter de l'image car sa ne vas pas etre en hd !
-
IP Gamer Pro
Blood Wrote:Bah tu t'en fous que ta tronche soit pas en HD sauf si tu veux jouer avec toi et que ça soit le "pet" qui te dirige

-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1