Forums GAMERGEN
Petites questions pour modder ma ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Petites questions pour modder ma ps3
Bonjour a tous, voila je voudrais commencer a modder ma ps3, et je voulais savoir quel sont les points d'alim sur cette consoles ?
Quel resistances dois-je utiliser pour des leds vertes et bleu ?
Merci
Quel resistances dois-je utiliser pour des leds vertes et bleu ?
Merci
-
Skele Gamer du Dimanche
Re: Petites questions pour modder ma ps3
si c'est pour seulement une led,la resistance est pas obligatoire,mais conseiller...
sinon point d'alim,bah c'est a toi de les chercher,tout depend tu veut recevoir combien
sinon point d'alim,bah c'est a toi de les chercher,tout depend tu veut recevoir combien

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Non je vais au minimum mettre 10 leds, mais pour sa c'est bon je viens de me souvenir que il existe un tableau pour le calcul des resistances
Et j'voudrais prendre du 5v
Et j'voudrais prendre du 5v
-
Skele Gamer du Dimanche
va falloir user de ton multimetre,mais comme la deja dit rebel(il ma repris une fois dessus pas deux xD) pique toi sur l'alim 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Skele, tu pourras mettre une photo indiquant les points d'alim que tu as trouvé, ça évitera a d'autre, comme moi, de chercher pendant des heures...
Merci

Merci
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1