Forums GAMERGEN
probleme lecture de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecture de jeux
Bonsoir, d'abord je tiens a m'excuser car je ne sais pas si je suis dans la bonne section
. Ensuite, j'ai un assez big probleme, j'ai une ps3 40GB depuis 2ans donc plus de garantie et lorsque je mets un jeu (n'importe lequel), le jeu fonctionne parfaitement jusque environ 10 15 min. passe ce delai, ma ps3 bloque completement, l'ecran est figé et je suis obligé d'eteindre ma ps3 par l'arriere. une fois j'ai eu un code erreur comme de quoi il etait impossible de lire le jeu (fifa09). ce probleme est la depuis que j'ai installe le patch 1.20 de R&C: ACiT. je me suis renseigné un peu partout et apparement, soit c'est mon bloc optique, il me faut un nouveau ou bien carrement le processeur, pourrais-je avoir votre avis, merci d'avance

-
matrix07 Gamer Débutant
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: probleme lecture de jeux
ta lentille commence a lacher
donc il faut changer le bloc optique,ainsi que la puce de la carte fille (le BD7956FS)

donc il faut changer le bloc optique,ainsi que la puce de la carte fille (le BD7956FS)

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
merc, est-ce faisable tout seul, je sais que le bloc optique a l'air plutot simple mais la carte fille je ne pense pas que ce soit aussi simple?
-
matrix07 Gamer Débutant
- Prénom: Mike
oui,avec le bon matos,de la patiente,et etre minutieux,(et pas avoir la tremblotte surtout) c'est fesable 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
La section jeux est réservée au topic jeux, je déplace le topic, excuses acceptées
.
*Topic déplacé*

*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1