Forums GAMERGEN
probleme apres changement lentille
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme apres changement lentille
salut voila j'ai un probleme sur ma ps3 60 giga je jouai au jeu assassin creed 2 lorsque le jeu c bloquer impossible obliger d'eteindre la console par le bouton a l'arriere lorsque je l'ai redemarrer elle ne lisait ni cd dvd ni jeu ps3
je décide alors de changer de bloc optique lorsque je le remonte je le met en marche il grille instantanément alors je l'ai renvoyer et demander un autre j'ai alors décidé de changer la carte fille du lecteur et remonter le nouveau bloc optique dés réception depuis le lecteur remarche il lit les cd et dvd mais pas les jeu si quelq'un a une idée je vous remerci 

-
jeffdemars Gamer Débutant
- Prénom: jeff
- Pays: France
Re: probleme apres changement lentille
Salut,
Ici sur PS3Gen, on sait qu'il faut changer la puce "BD7956FS" qui se situe sur la carte fille avant de changer de bloc optique.
Ce que tu n'as pas fait et qui à donc bousillé le nouveau bloc optique que tu as reçu.
Maintenant, tu as changé de carte fille et à nouveau de bloc optique, normal que les jeux ne se lancent pas car les cartes fille et mère sont appairées entre elles.
Il est impossible de lancer un jeu à partir d'une carte fille différente de celle d'origine...
(tu m'apprends quand même une chose: CD & DVD fonctionne).
Ici sur PS3Gen, on sait qu'il faut changer la puce "BD7956FS" qui se situe sur la carte fille avant de changer de bloc optique.
Ce que tu n'as pas fait et qui à donc bousillé le nouveau bloc optique que tu as reçu.
Maintenant, tu as changé de carte fille et à nouveau de bloc optique, normal que les jeux ne se lancent pas car les cartes fille et mère sont appairées entre elles.
Il est impossible de lancer un jeu à partir d'une carte fille différente de celle d'origine...
(tu m'apprends quand même une chose: CD & DVD fonctionne).
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
je te remercie de la reponse oui apparament oui les cd dvd marche je voulai savoir si je pouvai recuperer la chipset de la nouvelle pour la placer sur l'ancienne
-
normalement oui, c'est meme une bonne idée pour t'en sortir sans trop de casse... a condition que ce soit bien la meme version de la puce 
quand aux carte filles, c'est encore une saleté de protection a la noix qui verrouille les lecteurs sur les cartes meres pour eviter de les changer par d'autres... et c'est le systeme BR qui est important, les systemes CD et DVd, c'est depassé, voila sans doute pourquoi ca passe

quand aux carte filles, c'est encore une saleté de protection a la noix qui verrouille les lecteurs sur les cartes meres pour eviter de les changer par d'autres... et c'est le systeme BR qui est important, les systemes CD et DVd, c'est depassé, voila sans doute pourquoi ca passe

-
rebelfr Gamer Or
merci je vous tiendrait au courant
-
5 messages
• Page 1 sur 1