Forums GAMERGEN

Lockerz site pour gagner des jeux PS3 !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lockerz site pour gagner des jeux PS3 !!

Message non lupar aurel85_1 » 19 Jan 2010, 20:26

Bonjour, je vais vous présenter le site lockerz que beaucoup de personnes connaissent mais bon on ne sais jamais !!
C'est un site où on gagne des PTZ (c'est la monnaie d'échange) et quand on a assez de PTZ on peut les échanger contre des jeux PS3 , Ipod touch, Mac ... enfin de tout quoi et un jeu PS3 on peut l'avoir en 25 jours seulement car il faut 100 PTZ et on gagne 4 PTZ par jours juste en se connectant quelques minutes !! C'est très rapide pas besoin de passer toute la journée sur le site seulement quelques minutes et en peu de jours vous pouvez recevoir votre jeux gratuitement !!
Le seul problème c'est que pour aller sur ce site il faut une invitation donc je suis là pour vous passez des invitations, envoyer moi juste un email avec écris PS3gen invit' lockerz pour je comprenne bien et vous recevrez votre email pour vous inscrire c'est aussi simple que ça et si vous n'y croyez pas allez voir sur youtube taper "unboxing lockerz" vous trouverez de nombreuses vidéos ... Mon adresse email ***

Voila A+ et à bientôt j'espère !!!
aurel85_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 19 Oct 2009, 21:06
Pays: France

Re: ...url interdite... site pour gagner des jeux PS3 !!

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Jan 2010, 20:31

...url interdite... ::) :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ...url interdite... site pour gagner des jeux PS3 !!

Message non lupar tdp-furtif » 19 Jan 2010, 20:33

Un topic a déjà été créé pour ce site. ;)
Voir ICI. ;)

Il a malheureusement été verrouillé car il ne respectait pas les règles. :-\
Mais sinon... C'est quand le prochain restock ? :-[
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ...url interdite... site pour gagner des jeux PS3 !!

Message non lupar Akuma-tsukyio » 19 Jan 2010, 22:17

C'est nul qu'il est vérouille le Topic |:(

Ouai c'est quand le restock ?
Sinon on pourrait créer un Forum sur lOckerz si ça vous dis ? MP moi pour Oui...(Plus de 10 oui je crée ;) )

Akuma-tsukyio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 26 Déc 2008, 18:28

Re: ...url interdite... site pour gagner des jeux PS3 !!

Message non lupar aurel85_1 » 20 Jan 2010, 15:24

Pfiou beh encore une boulette désolé :s !!! ^^
Beh moi je viens juste de connaitre ce site donc bon j'ai le temps mais je voulais savoir vous avez déjà reçu quelque chose ?!
Le post va être supprimer si c'est interdit :s !!
aurel85_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 19 Oct 2009, 21:06
Pays: France

Re: ...url interdite... site pour gagner des jeux PS3 !!

Message non lupar IP » 20 Jan 2010, 18:01

bin ce site c'est lockerz ! j'ai gagner 50euros pour amazon et j'ai pu acheter un jeu gratos! j'ai 800ptz ce qui est beaucoup!

EDIT : et c'est deheu la censure le site c'est L.......... Z J'enleve le nom du site car on ne sais jamais , si vous voulais une invitation envoyer moi un MP

EDIT 2 : a juste on peut echaper au url interdit en laisser un espace entre chaque lettre!

EDIT Gamespirit : Attention les double/triple posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois.
IP Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 25 Aoû 2010, 17:06

Re: ...url interdite... site pour gagner des jeux PS3 !!

Message non lupar Gamespirit » 20 Jan 2010, 18:44

Les topics sur ce site et les sites de ce genre sont interdits, merci de ne plus créer de topics de pubs sur PS3Gen.

*Topic verrouillé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage