Forums GAMERGEN
Refroidissement d'un Pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Refroidissement d'un Pc
Bonjours a tous je suis nouveau dans le forum, suite a la lecture de quelque sujet sur la surchauffe des ps3, je me demandais si il était possible d'installé un dissipateur et d'un ventilateur du le cpu et gpu des ps3 ou bien de carrément démonter l'ensemble de la console pour la monter dans un boitier de PC pour y installé tout les types de refroidissement d'un PC.
Ne possédant pas encore de PS3 je voudrai avoir vos avis.
Merci
Ne possédant pas encore de PS3 je voudrai avoir vos avis.
Merci
-
Lyrocs Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Refroidissement d'un Pc
Avec énormément de bidouille et de savoir faire je pense que c'est faisable, mais serais-ce bien utile ? Perso, passer de ma PS3 (FAT) à une unité centrale sous ma téloche, ça passerait mal ...
-
Skelka Gamer du Dimanche
- Prénom: Mikael
et quitte a tout desosser pour essayer d' y faire rentrer a grand coup de scotch dans un pc, autant inverstir dans un watercooling et l'installer directement sur sa ps3..
dissipation garantie pour bricolage minimum (a part 2 tuyaux qui sortent de la console)

dissipation garantie pour bricolage minimum (a part 2 tuyaux qui sortent de la console)

-
rebelfr Gamer Or
-
Skelka Gamer du Dimanche
- Prénom: Mikael
Merci de vos réponses bonne soirée =)
-
Lyrocs Gamer Débutant
5 messages