Forums GAMERGEN
Oreillette officielle modern warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Oreillette officielle modern warfare 2
Petite question pour l'achat d'une oreillette/casque.
L'officielle MW2 est elle de bonne qualité? Sinon que me conseillez vous?
Ps: je savais pas s'il fallait me mettre à la fin d'un sujet déjà existant ou en créer un nouveau.
L'officielle MW2 est elle de bonne qualité? Sinon que me conseillez vous?
Ps: je savais pas s'il fallait me mettre à la fin d'un sujet déjà existant ou en créer un nouveau.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Oreillette officielle modern warfare 2
Salut , bah moi je te conseillerai l'oreillette officiel ps3 sony ^^ c'est celle que je vais prendre , malheureusement elle est en rupture de stock quasiment partout.
-
Dradix Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
Ouais mais ca change vraiment quelque chose?
Parce que l officielle MW2 est à 20€ et en stock.
Parce que l officielle MW2 est à 20€ et en stock.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Bah déja l'oreillette sony c'est l'officiel pour la ps3 donc jpense que c'est la mieux possible ( je dis peut etre des conneries ) et puis 8h d'autonomie , un socle pour recharger avec lequel tu peux toujours utiliser l'oreillette en tant que micro . Enfin c'est mon avis , pour moi c'est la meilleur.
-
Dradix Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
Merci de ta réponse, un pote a commandé la MW, s'il n'y a pas d'autres réponses, je te dirai ce qu'elle vaut.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Dradix Wrote:Bah déja l'oreillette sony c'est l'officiel pour la ps3 donc jpense que c'est la mieux possible ( je dis peut etre des conneries ) et puis 8h d'autonomie , un socle pour recharger avec lequel tu peux toujours utiliser l'oreillette en tant que micro . Enfin c'est mon avis , pour moi c'est la meilleur.
J'adore c'est officiel donc c'est forcement la mieux

On fessait comment avant

Mon oreillette fait 12 heures et j'ai pas un "socle" mais il y a quand même un chargeur avec ^^.
Si je devais racheté une oreillette aujourd'hui je ne prendrais certainement pas la MW2, je pense cela doit être la même qualité que les oreillettes "For/Pour PS3" (cela sent l'achat de la licence MW2).
La officiel est pas mal, mais pour le même prix on peut avoir une vrai oreillette et pas "pour PS3".

-
starworld Gamer Argent
Ben justement non, l officielle sony c est 40€, la MW 20€. C'est pour ca que je demande s'il y a des différences.
-
kmart_1 Gamer Maitre
kmart Wrote:Ben justement non, l officielle sony c est 40€, la MW 20€. C'est pour ca que je demande s'il y a des différences.
Une vrai oreillette vaut 40€ soit le prix de l'officiel Sony PS3.
La MW2 à 20€

-
starworld Gamer Argent
kmart Wrote:Ouais, sur zaavi, site nikel, donc c'est la vraie.
Elle est pas disponible :
Temporarily out of stock

-
starworld Gamer Argent
Salut j'ai eu la chance de testé l'oreillette MW2 pour PS3 est franchement elle n'a rien à envier à l'officielle de chez Sony. Avec la manette MW2 sa fait un belle ensemble (même si celle si est dépourvu de vibration).
Après c'est toi qui voit se qui te plait le plus niveau design et ergonomie
PS: pour la durée de la batterie je ne peut pas me prononcer n'ayant testé l'oreillette qu'une journée.
Après c'est toi qui voit se qui te plait le plus niveau design et ergonomie

PS: pour la durée de la batterie je ne peut pas me prononcer n'ayant testé l'oreillette qu'une journée.
-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Prend l'officiel de Sony, je l'ai depuis hier elle est au TOP !
Elle est trés belle trés petite et trés legere, en plus elle est HQ (Haute Qualité) ce qui fait que ta voie est nette sans ptit bruit etc est on t'entend bien j'ai testé avec un pote il ma dit qu'il m'entendais super bien.Avec son socle elle est classe
Franchement n'hessite pas prend la.
Moi je l'ai ue 20€
Elle est trés belle trés petite et trés legere, en plus elle est HQ (Haute Qualité) ce qui fait que ta voie est nette sans ptit bruit etc est on t'entend bien j'ai testé avec un pote il ma dit qu'il m'entendais super bien.Avec son socle elle est classe
Franchement n'hessite pas prend la.
Dradix Wrote:Salut , bah moi je te conseillerai l'oreillette officiel ps3 sony ^^ c'est celle que je vais prendre , malheureusement elle est en rupture de stock quasiment partout.
Moi je l'ai ue 20€
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2