Forums GAMERGEN
W7 DS3 SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
W7 DS3 SD
Voila J'ai un petit problème, j'ai Windows 7 et une manette de PS3 Dualshock, et je la branche il me dit que elle prête a être utilisé, je lance mon jeux (pour tester avec Burnout paradise ultimate box) je regarde les config rien de marque j'essaye appuis sur les touche de la manette rien ne se passe... =/
Si quelqu'un a un logiciel ou un truc pour faire fonctionner avec tout les jeux
PS: elle était branché en USB =)
Peace.
Si quelqu'un a un logiciel ou un truc pour faire fonctionner avec tout les jeux
PS: elle était branché en USB =)
Peace.

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: W7 DS3 SD
Il suffit de télécharger des drivers, ceux du blog Motioninjoy par exemple, et de bien suivre la manip (car les drivers ne sont pas signés, ce qui peut bloquer chacune de leur utilisation même si l'install semble fonctionner).
Tu trouveras plein d'infos dans les commentaires
.
Tu trouveras plein d'infos dans les commentaires

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re: W7 DS3 SD
SuperGGfr Wrote:Il suffit de télécharger des drivers, ceux du blog Motioninjoy par exemple, et de bien suivre la manip (car les drivers ne sont pas signés, ce qui peut bloquer chacune de leur utilisation même si l'install semble fonctionner).
Tu trouveras plein d'infos dans les commentaires.
Merci beacoup =)

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
3 messages