Forums GAMERGEN

Problème d'affichage PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'affichage PS3

Message non lupar Jibiss » 21 Jan 2010, 22:19

Bonjour(soir) à tous. Je voudrais vous demandez deux choses.

Résolu Wrote:1. J'ai eu la PS3 ( ;D ) mercredi 20 et donc je me suis acheter expret la play par rapport à ses jeux en ligne, j'ai acheter GTA 4 et j'ai bien connecter ma play 3 sur la livebox ( je peux aller sur internet et tout... ) mais, seulement quand je vais sur le portable ( dans GTA ) puis sur "Multijoueur", je fais X et là il marque : Votre compte playstation network n'a pas l'autorisation de faire ça ( quelque chose comme ça ), alors que j'ai créer mon compte... Quelqu'un saurais la solution ?

2. En achetant ma console, j'ai remarquer qu'il fournisser pas le cable HD comme sur la Xbox 360, et donc quand je jouer à GTA je croyais que le fil rouge-blanc-jaune faisait la haute définition ( Tu parle ! ), après j'ai regarder sur la notice "Cordon HDMI (Vendu séparement). Donc voilà bon ça c'est la petite histoire... Moi mon problème ( c'est surtout information ), après avoir acheter le cordon HDMI, il dise qu'il faut régler tout ça et mettre les résolutions que la télé prend en charge, seulement je ne sais absolument pas quel résolution fait ma télé ( Je sais qu'elle est HD et LCD... ), et donc je me demander qu'est ce que ça fait si je met une résolution plus haute que la télé, est ce que sa va faire griller l'écran...ect...

Nouveau problème plus bas...

EDIT SuperGGfr: titre changé pour un plus clair et moins raccoleur
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 14:32, édité 1 fois.

J'envoie des invitations Google+
Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème d'affichage PS3

Message non lupar SuperGGfr » 21 Jan 2010, 23:13

Tiens, content d'apprendre que L.A se trouve en France ;D .

Tu peux trouver plein d'infos ici et ici.

Et il n'y a pas d'information ça fait longtemps qu'on sait que la PS3 s'adapte à la résolution de l'écran. Et de toute façon, un écran ne peut pas griller. S'il ne peut pas afficher ce qu'on lui demande, au pire, il devient bleu. Aucune raison de s'inquiéter donc ;) .

Je laisse ton topic ouvert si tu as encore des quest ;) ions.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jibiss » 23 Jan 2010, 14:31

Salut SuperGGfr ! Merci beaucoup de ta réponse pour ça c'es résolue les deux. Mais je voulais te montrer un truc ( si sa te dérange pas de me re-répondre ).

Image

J'ai trouver ça sur le site micromania et donc je voulais savoir si la qualiter aller être bonne sur mon LCD 82 cm Philips que voici :

Image

Voilà l'url pour voir les explications sur la Télé : http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 010000.htm

Merci beaucoup d'avance. Aurevoir et bonne année à tous tant qu'on est encore en Janvier !

Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 23 Jan 2010, 16:05

mon padawan a repondu pour moi... :D

(je crois que je vais finir par reclamer un rang temporaire "padawan" pour toi, blood :) )

exact donc .. un cable moins cher a plus de chance d'etre mauvais qu'un cable plus cher... tout simplement..
apres, pour la qualité du signal vehiculé, c'est kif
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nicodeff » 23 Jan 2010, 18:29

EcouteurBluethoot Wrote:
Résolu Wrote:1. J'ai eu la PS3 ( ;D ) mercredi 20 et donc je me suis acheter expret la play par rapport à ses jeux en ligne, j'ai acheter GTA 4 et j'ai bien connecter ma play 3 sur la livebox ( je peux aller sur internet et tout... ) mais, seulement quand je vais sur le portable ( dans GTA ) puis sur "Multijoueur", je fais X et là il marque : Votre compte playstation network n'a pas l'autorisation de faire ça ( quelque chose comme ça ), alors que j'ai créer mon compte... Quelqu'un saurais la solution ?

est-ce que tu a mis que tu étais majeur sur ton compte PSN, car comme GTA est un jeu 18et+ et que tu a mis que tu avais 16 ans, alors le online sera bloqué
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jibiss » 24 Jan 2010, 01:22

flash-gamer59 Wrote:
EcouteurBluethoot Wrote:

est-ce que tu a mis que tu étais majeur sur ton compte PSN, car comme GTA est un jeu 18et+ et que tu a mis que tu avais 16 ans, alors le online sera bloqué

Oui, c'est pour ça que j'ai mis résolu car moi comme une co*, j'ai mis moins de 18 ans... Donc il ne m'autoriser pas à me connecter mais, sa c"est réglé maintenant...

Pour le file HDMI, Ma play 3 est à 20 cm à peine de ma télé, ce qui veux dire tout prêt. Mais que me conseiller vous ( en magasin de préfèrence car j'achète pas par internet ( pas confiance )) pour un file vers 30 euros car faut pas rêver je vais pas mettre 70 euros ou 100 pour un file... Je laisse répondre au pro ;p. Merci d'avance.

Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jibiss » 24 Jan 2010, 13:17

Dponc Blood tu dit que le cable ferait une excellente qualité sur un Full HD de 82 cm car je veux bien faire un peu le radin mais si il faut augmenter jusqu'à vraiment très maximum 40 euros pour que sa soit vraiment une qualité impréssionante. :)

Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 24 Jan 2010, 16:12

tu peux remonter de quelques posts et lire ce que j'ai ecrit steup ?
ou alors tu me lis pas, ou alors tu comprend pas...

spa la peine de mettre un cable a 1€ sur une 56cm et un cable a 50€ sur une 82cm..
et sur une 127cm, tu va y mettre un cable de 150€ ? ;)

si tu paye un cable pas cher et que t'a des trucs bizarres sur ton ecran, t'en est quitte pour le ramener et te le faire echanger contre un autre identique mais qui marchera (peut etre...)
si tu paye un cable plus cher, tu rentrera chez toi l'esprit en paix, en te disant que ce cable a tres peu de chanche d'etre de mauvaise qualité et donc t'aura pas a retourner betement au magasin ;)

la qualité de l'image n'a rien de rien a voir... sauf si t'es hyper parasité de tout les coté ou que t'a ouat millions de cables derriere ta TV (comme chez moi) et dans ce cas, prend un cable "blindé" par precaution.... (mais juste par precaution)

moi, j'ai un cable blindé logitech contacts ors garantis 3 an pour la PS3 et le cable tout pourri (mais pas tant que ca) livré avec la xbox pour ...la xbox ;)
ils vont tres bien ensemble et ne m'embetent pas.... pour la meme qualité a l'affichage (enfin, pas la xbox, mais c'est pas a cause du cable, c'est a cause de la console.. une ps3, ca crache ses tripes quand meme ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage