Forums GAMERGEN

Oreilette PS3 Officiel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Oreilette PS3 Officiel

Message non lupar madbo936 » 22 Jan 2010, 18:53

Salut
Je viens de recevoir mon oreillette officiel ce matin :P , mais j'ai quelques probleme :(
J'ai connecter l'oreillette avec ma ps3 (j'ai galerer) car quand je vais dans "regler periferique audio" quand je parle je m'entend, mais dans els jeu (FIFA 10 & GTA IV) je ne m'entend pas je c'est et dans GTA on ne m'entend pas (je ne c'est aps si on m'entend ou pas dans FIFA) pourtant tout est regler sur l'oreillette la sortie audio et l'entrée et c'est au niveau 5 !

1/ Que fair pour ce que j'ai dit plus haut ?
2/ Comment allumée et eteindre l'oreillette (j'y comprend riensa clignote sa s'allume en rouge ...) ?
3/ Comment voir le niveau de battery de l'oreillette ?
4/ Comment voir si elle charge ou pas ?

Merci
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Oreilette PS3 Officiel

Message non lupar cyrk13 » 22 Jan 2010, 19:05

Facile si c'est l'officiel, t'as un petit message à l'écran comme quand un pote se connecte comme quoi elle est connecté ;)

Ensuite pour l'allumer, tu appuie sur le bouton où t'as la led jaune assez longtemps, t'entendras un petit bip dans l'oreillette pour te dire qu'elle est allumée, regarde l'écran ça te l'indiquera.

Si t'apouie sur le bouton circulaire, tu coupe le micro mais pas l'oreillette, et inversement si tu rappuie elle se rallume.

Donc regarde sur GTA si t'as pas appuyé sur le bouton circulaire au cas où ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 22 Jan 2010, 19:08

J'ai aps bien compris tu peut rapondre aux questions en mettant le numero stp
Dans GTA j'ai pas appuyé sur le bouton "mute" tkt, mais on ne m'entend pas et je m'entend pas moi aussi dans l'oreillette pareil pour FIFA
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2010, 19:09

et quand tu parle, c'est normal que tu ne t'entende pas, il n'y a pas de retour.....

pour etre sur qu'elle marche, c'est avec le petit bout de test dans les parametres systeme de la ps3 que tu peux parler et savoir si ca crache ou pas (les petits curseurs colorés...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar madbo936 » 22 Jan 2010, 19:26

A il n'y a pas de retour dans aucun jeu ?
Et ce qui n'ontpas de micro ne m'entendent pas

madbo936 Wrote:2/ Comment eteindre l'oreillette (sa cligonte tout le temsp en vert) ?
3/ Comment voir le niveau de battery de l'oreillette ?
4/ Comment voir si elle charge ou pas ?

repondez a ces questions la c'est important svp !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weedz » 22 Jan 2010, 19:41

2/ T'appuies longtemps sur le bouton
3/ Je crois que tu ne peux pas
4/ Sois la led change de couleur ou sinon sur la mienne la led s'allume en permanence tandis que quand elle charge pas elle clignote

PS : Sérieux avec Google ça t'aurai pris 5 minutes de plus éteindre une oreillette quand même ...
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar cyrk13 » 22 Jan 2010, 19:44

Bjeii Wrote:2/ T'appuies longtemps sur le bouton
3/ Je crois que tu ne peux pas
4/ Sois la led change de couleur ou sinon sur la mienne la led s'allume en permanence tandis que quand elle charge pas elle clignote

PS : Sérieux avec Google ça t'aurai pris 5 minutes de plus éteindre une oreillette quand même ...

3/ Faux, si tu mute l'oreillette, le message en haut à droite sur ton écran indique le niveau de charge...
2/ Pour l'éteindre, t'appuie sur le bouton avec la led jaune jusqu'à ce que le message à l'écran mette " le casque sans fil a été déconnecté" ou un truc du genre
4/ quand elle charge, le cercle de led rouge clignote. Quand elle est chargée, elle reste fixe ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar madbo936 » 22 Jan 2010, 19:45

Bjeii Wrote:2/ T'appuies longtemps sur le bouton

ça clignote en vert, et quand je la met sur son dock pour qu'elle charge c'est l'anneau rouge qui clignote :-\

Bjeii Wrote:4/ Sois la led change de couleur ou sinon sur la mienne la led s'allume en permanence tandis que quand elle charge pas elle clignote

Moi l'anneau rouge clignote

Bjeii Wrote:3/ Je crois que tu ne peux pas

On peut quand on l'allume ça ecrit le niveau de battery sur l'ecran (comme quand on reçois un message) mais on ne peut pas la revoir comme pour la manette

Edit : Cyrk avait raison en restant longtemps appuyé elle s'eteint en mettant la meme melody que quand elle s'allume et ya un message a l'ecran
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rhadamanthes » 22 Jan 2010, 22:38

Sujet déplacé dans la section appropriée. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage