Forums GAMERGEN

PS3 enfin craqué !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 enfin craqué !

Message non lupar Dakuchii » 23 Jan 2010, 10:29

Merci a qui ? A GeoHot !

Hello hypervisor, I'm geohot
I have read/write access to the entire system memory, and HV level access to the processor. In other words, I have hacked the PS3. The rest is just software. And reversing. I have a lot of reversing ahead of me, as I now have dumps of LV0 and LV1.

3 years, 2 months, 11 days...thats a pretty secure system

Took 5 weeks, 3 in Boston, 2 here, very simple hardware cleverly applied, and some not so simple software.

Shout out to George Kharrat from iPhoneMod Brasil for giving me this PS3 a year and a half ago to hack. Sorry it took me so long :)

As far as the exploit goes, I'm not revealing it yet. The theory isn't really patchable, but they can make implementations much harder. Also, for obvious reasons I can't post dumps. I'm hoping to find the decryption keys and post them, but they may be embedded in hardware. Hopefully keys are setup like the iPhone's KBAG.0
.

Source : http://geohotps3.blogspot.com/
Dakuchii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benoit
Pays: France

Re: PS3 enfin craqué !

Message non lupar IP » 23 Jan 2010, 11:45

on pourrait pas avoir une petite trad a la google?? ::)
IP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 23 Jan 2010, 11:47

Merci tu dit, Merci ????!!!

Meme si je n'y crois pas a cette histoire de craquage tu va remercier un gars qui va faire baissé, que dit je DEGRINGOLER le chiffre d'affaire des devellopeur ?? Faire apparaitre des jeux baclés a cause d'un budget réduit...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PoPod » 23 Jan 2010, 13:08

Grey-Fox Wrote:Merci tu dit, Merci ????!!!

Meme si je n'y crois pas a cette histoire de craquage tu va remercier un gars qui va faire baissé, que dit je DEGRINGOLER le chiffre d'affaire des devellopeur ?? Faire apparaitre des jeux baclés a cause d'un budget réduit...

t'inquiète pas, un blu ray de 50go c'est pas prêt d'être piraté...content qu'elle possède un lecteur BR et pas un DVD...

On en sera plus dans la journée...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 23 Jan 2010, 13:19

Grey-Fox Wrote:Merci tu dit, Merci ????!!!

Il ne faut pas s'inquiéter comme ça. Tout d'abord, télécharger 25 go en France, ça ne se fait pas en une après midi, ensuite la ps3 possède un lecteur blu-ray et non dvd (comme ça a été dit juste avant moi), donc forcément on n'est pas prêt de voir des jeux gravés.
Et puis, il ne faut pas oublier que le hack n'a jamais empêché une console de bien marcher si c'est une bonne console; regardes la ps2 (attention, la psp n'a pas été tuée par le hack, la psp n'est que la première expérience de sony sur le marché des portables, donc forcément il ne fallait pas s'attendre à avoir des jeux excellents chaque semaine).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 23 Jan 2010, 13:19

Quoiqu'il en soit , jamais je ne toucherai a ma belle ps3.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Rain » 23 Jan 2010, 13:40

zouu_zouu Wrote:.Et puis, il ne faut pas oublier que le hack n'a jamais empêché une console de bien marcher si c'est une bonne console; regardes la ps2 (attention, la psp n'a pas été tuée par le hack, la psp n'est que la première expérience de sony sur le marché des portables, donc forcément il ne fallait pas s'attendre à avoir des jeux excellents chaque semaine).

C'est vrai que ca n'empeche pas les consoles de bien marcher et de voir toujours apparaitre de bons jeux, mais quels jeux? Ceux de EA, Ubisoft, Square, Capcom et compagnie. Bien que tout ces gros éditeurs et studios de developpement soient tout de même bien touchés par le piratage, ce ne sont pas eux qui disparaissent, mais bel et bien les petits studios (de talent) qui essayent de percer, qui se font télécharger et qui ne peuvent plus se relever (et ca c'est triste) :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 13:41, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Jan 2010, 13:40

Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lio46 » 23 Jan 2010, 14:09

franchement je n'y toucherai pas non plus j'ai retrouver le plaisir d'aller acheter mes jeux et oui faut pas se voiler la face j'ai eu une wii et une psp et je peux vous dire que je m'en suis tres vite lasser, franchement le hack n'apporte rien de bon je m'en rend compte maintenant
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Phong » 23 Jan 2010, 14:28

La seule chose qui m'intéresserait dans un possible hack, ce serait le dézonage pour les DVD.
Sinon le hack à proprement parlé ne m'intéresse pas du tout. La PS3 fait déjà tout ce dont j'ai besoin.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Cedasse42 » 23 Jan 2010, 16:59

Passage en officiel ICI ;)

"Topic Verrouillé"
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur