Forums GAMERGEN
couvercle des fentes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
couvercle des fentes
Bonjour cher membre
aprés avoir un peux cherché j'ai rien touver
j'arrive pas a enlever le couvercle des fente ce trouve sur ma ps3(60go)(je veux aussi savoir pour le couvercle du dique dur que je n'arrive pas a ouvrir aussi)
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?
merci d'avance
aprés avoir un peux cherché j'ai rien touver

pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?
merci d'avance
Dernière édition par snackes le 24 Jan 2010, 19:36, édité 1 fois.
-
yumiki Gamer Maitre
- Pays: France
Re: couvercle des feintes
alors moi, je connais la ps3 par coeur, mais j'avoue que je comprend rien a tes explications et tes questions ..
tu veux ouvrir quoi et ou ??
ya que le disk dur que j'ai compris, et faut juste faire basculer la petite trappe
mais tes "feintes" de devant, tu parle de quoi ?
ya que le disk dur que j'ai compris, et faut juste faire basculer la petite trappe

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:alors moi, je connais la ps3 par coeur, mais j'avoue que je comprend rien a tes explications et tes questions ..
Il doit parler du capot des emplacement des Carte mémoire . Si c'est pas ça je vois pas :/
-
[xixi] Gamer Averti
- Prénom: alexis
ben je pige pas, piske meme un bébé peux les soulever ...
ou alors, il a pas une 60Go et il cherche desesperement a les ouvrir ..
c'est d'ailleur deja arrivé a un membre qui s'est fait rouler en achetant une 40Go avec un disk dur d'une 60Go, pensant faire une bonne affaire
ou alors, il a pas une 60Go et il cherche desesperement a les ouvrir ..
c'est d'ailleur deja arrivé a un membre qui s'est fait rouler en achetant une 40Go avec un disk dur d'une 60Go, pensant faire une bonne affaire

-
rebelfr Gamer Or
j'ai reussi pour les 2 mais j'ai pas la fente pour inserer les memory stick oO
-
yumiki Gamer Maitre
sehoku Wrote:j'ai reussi pour les 2 mais j'ai pas la fente pour inserer les memory stick oO
ce n'est donc pas une 60Go
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:sehoku Wrote:j'ai reussi pour les 2 mais j'ai pas la fente pour inserer les memory stick oO
comment ca c'est un contrefaite? et donc c'estr une 40 giga en réaliter ? je peut aller la remettre au vendeur?
-
yumiki Gamer Maitre
sehoku Wrote:lio46 Wrote:sehoku Wrote:j'ai reussi pour les 2 mais j'ai pas la fente pour inserer les memory stick oO
comment ca c'est un contrefaite? et donc c'estr une 40 giga en réaliter ? je peut aller la remettre au vendeur?
ben si je ne me trompe les seul ps3 ayant un lecteur de carte sont les 60Goet les 80Go NTCS , si tu a donc une ps3 qui ta été vendue comme une ps3 60go et que tu n'a pas de lecteur de carte ce n'est pas une 60go, tu peux le savoir tout de suite en metant un jeux ps2 dedans si elle le lit pas ces pas une 60go
tu a combien de port USB devant si tu en a 2 ces sur et certain
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Re: couvercle des fentes
encore un arnaqué ? 
regarde derriere la console et donne nous le N° de modele ecrit, comma ca, pas d'embrouilles...

regarde derriere la console et donne nous le N° de modele ecrit, comma ca, pas d'embrouilles...
-
rebelfr Gamer Or
-
[xixi] Gamer Averti
- Prénom: alexis
Re: couvercle des fentes
ok merci
rah ca m'enerve je me suis dit aussi ca marcher pas les jeux de ps2 ... et comment je fais pour le savoir avec le numero de serie? et vous pensez que je peux la ramener la ps3(je l'ai depuis mai 2009)en plsu dans le manuelle de la ps3 il me parler pas des fente et sur la boite ya marquer 60gb je comprend pas coment il fonc leur magie?
edit j'ai une 80 giga enfaite je m'excuse pour le dérangement mais comment savoir si c'est partioner ntfs?

edit j'ai une 80 giga enfaite je m'excuse pour le dérangement mais comment savoir si c'est partioner ntfs?
Dernière édition par snackes le 24 Jan 2010, 20:31, édité 1 fois.
-
yumiki Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2