Forums GAMERGEN
Probleme Bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Bluetooth
Salut a tous ^^
J'ai un problème avec ma PS3 que je viens d'avoir : Quand je vais dans "paramètre accessoire" puis "gérer les périphériques bluetooth" pour y inscrire mon périphérique la ps3 affiche
et elle cherche sans jamais avoir de résultat ... la recherche ne s'arrête jamais
1) Pourquoi ?
2) Comment le faire fonctionner ?
MiKiii ^^
J'ai un problème avec ma PS3 que je viens d'avoir : Quand je vais dans "paramètre accessoire" puis "gérer les périphériques bluetooth" pour y inscrire mon périphérique la ps3 affiche
scan en cours...
Merci de patienter
et elle cherche sans jamais avoir de résultat ... la recherche ne s'arrête jamais
1) Pourquoi ?
2) Comment le faire fonctionner ?
MiKiii ^^
-
storm1er Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Probleme Bluetooth
heu, je te dirais bien RTFM .. mais bon, j'avoue que le BT, c'est toujours un poil galere...
bon, d'apres toi, scan en cours, quesque ca peux bien vouloir dire ? que la console lave son linge ? non, je crois qu'en fait elle cherche un peripherique BT
par contre, bien evidement, faut avoir un peripherique sous la main et le mettre aussi en mode recherche... c'est ca le secret...
et quand les 2 se recherchent et se trouvent, ben c'est gagné
PS : et ne prend pas mal mon message, je ne me moquie pas, je suis juste un peu joyeux cet aprem ....
bon, d'apres toi, scan en cours, quesque ca peux bien vouloir dire ? que la console lave son linge ? non, je crois qu'en fait elle cherche un peripherique BT

par contre, bien evidement, faut avoir un peripherique sous la main et le mettre aussi en mode recherche... c'est ca le secret...
et quand les 2 se recherchent et se trouvent, ben c'est gagné

PS : et ne prend pas mal mon message, je ne me moquie pas, je suis juste un peu joyeux cet aprem ....

-
rebelfr Gamer Or
ouaip ... sa aurait pu fonctionner ... mais même lorsque les deux recherche ... bah ya rien ... le périphérique ne s'affiche pas sur mon periph'
...
...
-
storm1er Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
heu ...
la ps3 ne prend que les oreillettes, les claviers et les souris
(et certains telephones, mais chuuuuuuuuut... spa tous....)
alors je sais pas ce que tu recherche
je sais pas si ta ps3 a deja été demonté (bcp oublie de reconnecter correctement la mini carte BT)
sur que si tu met ton iphone (j'ai deja essayé, ca marche pas
) ou un autre truc (mon camescope non plus, ca marche pas... decidement, j'ai pas le pot
), elle marche pas
la ps3 ne prend que les oreillettes, les claviers et les souris
(et certains telephones, mais chuuuuuuuuut... spa tous....)
alors je sais pas ce que tu recherche
je sais pas si ta ps3 a deja été demonté (bcp oublie de reconnecter correctement la mini carte BT)
sur que si tu met ton iphone (j'ai deja essayé, ca marche pas

-
rebelfr Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1