Forums GAMERGEN
YLOD PS3 60Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
YLOD PS3 60Go
Bonjour, j'ai trouvé une ps3 60Gb à 200€, la lentille a été remplacé et elle est encore 3 mois ( la lentille pas la console!)
Qu'en pensez vous? et surtout comme savoir si elle va avoir un YLOD?

Qu'en pensez vous? et surtout comme savoir si elle va avoir un YLOD?

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
Re: YLOD PS3 60Go
tu ne saurai pas savoir si elle va avoir un YLOD ou si elle en a deja eu un sa ces le probleme de l'occasion et une 60Go d'occasion il faut etre assez franc pour l'acheter car ces vraiment celle qui sont le plus toucher par le YLOD
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
yop
impossible de determiner un YLoD ...
mais si ta console s'arrete toute seul un jouer, meme si elle redemarre, c'est qu'elle est deja atteinte !
quand au lecteur, que le mec ait changé le bloc, c'est super ... mais a t il aussi changé la puce ?
parceque la, c'est nettement moins rigolo...
quand a acheter une 60Go d'occase a un particulier, meme si elle semble marcher, c'est une annerie que je ne conseille pas trop... pour 50€ de plus, t'a quand meme sune console neuve qui ne presente pas de risque de YLoD et qui est garantie 1 an !
m'enfin, c'est tes sous, pas les miens....
impossible de determiner un YLoD ...
mais si ta console s'arrete toute seul un jouer, meme si elle redemarre, c'est qu'elle est deja atteinte !
quand au lecteur, que le mec ait changé le bloc, c'est super ... mais a t il aussi changé la puce ?

parceque la, c'est nettement moins rigolo...
quand a acheter une 60Go d'occase a un particulier, meme si elle semble marcher, c'est une annerie que je ne conseille pas trop... pour 50€ de plus, t'a quand meme sune console neuve qui ne presente pas de risque de YLoD et qui est garantie 1 an !
m'enfin, c'est tes sous, pas les miens....
-
rebelfr Gamer Or
mais le mec qui vends n'est pas un hardcore gamer ^^ il n'a que 2 jeux et il la vends pour s'en débarrasser; qu'en pensez vous?
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
5 messages
• Page 1 sur 1