Forums GAMERGEN
Comment blocké sa PS3 ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Comment blocké sa PS3 ??
Bonjours,
J'aimerais temporairement pouvoir bloqué ma PS3 (sans que sa se voit) de façon a se personne ne puisse plus y joué et ne savent pas pourquoi ..
Bien-sure Il faudrais que je puisse la remettre en marche à tout moment
Donc si quelqu'un à une idée (sauf caché la manette) ...
je prend !
J'aimerais temporairement pouvoir bloqué ma PS3 (sans que sa se voit) de façon a se personne ne puisse plus y joué et ne savent pas pourquoi ..

Bien-sure Il faudrais que je puisse la remettre en marche à tout moment

Donc si quelqu'un à une idée (sauf caché la manette) ...
je prend !
-
tsukihana Gamer du Dimanche
- Prénom: tsuki
- Pays: France
Re: Comment blocké sa PS3 ??
mettre le contrôle parental au maximum avec mot de passe.
ou bien cacher la manette
ou cacher le câble vidéo
ou bien cacher la manette

ou cacher le câble vidéo
-
nicodeff Gamer Hardcore
Trop simple a deviner.. pas un petit logiciel =(?
faire en sorte que l'écran soit noir .. ? envoyer un message d'erreur de démarage impossible ? une petite astuce S.V.P
faire en sorte que l'écran soit noir .. ? envoyer un message d'erreur de démarage impossible ? une petite astuce S.V.P

-
Enlèves et cache ton disque dur...
Je t'aide mais je pense comme Meth-Tical_90 sans pour autant te critiquer
Je t'aide mais je pense comme Meth-Tical_90 sans pour autant te critiquer

Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Mwouai, rien de plus simple ??
Plutôt un truc de logiciel je préférerais ... ?
Plutôt un truc de logiciel je préférerais ... ?
-
tu branches ta PS3 avec un câble YUV ou Rgb Peritel et mélanges l'ordre des petits câbles, genre le jaune sur le rouge, le blanc sur le bleu etc 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Valdonis Wrote:tu branches ta PS3 avec un câble YUV ou Rgb Peritel et mélanges l'ordre des petits câbles, genre le jaune sur le rouge, le blanc sur le bleu etc
Valdonis te montre la voie..: Configure l'affichage en HDMI puis enlève le câble est branche le composite à la place.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
jouez pas trop avec le YUV ... le vert envoie un signal de synchro en plus que la TV n'aiùmera pas forcement recuperer la ou il ne faut pas 
il n'existe AUCUNE methode pour empecher quelqu'un d'utiliser la PS3 a part enlever le disk dur (ca, c 'est vite fait mais radical !)
sinon, faites une petition chez Sony pour qu'il y ai un mot de passe sur les sessions d'utilisateurs .. parceque ca manque et ca serait vachement bien !!

il n'existe AUCUNE methode pour empecher quelqu'un d'utiliser la PS3 a part enlever le disk dur (ca, c 'est vite fait mais radical !)
sinon, faites une petition chez Sony pour qu'il y ai un mot de passe sur les sessions d'utilisateurs .. parceque ca manque et ca serait vachement bien !!
-
rebelfr Gamer Or
Ouai ils auraient dû le faire =/
-
rebelfr Wrote:jouez pas trop avec le YUV ... le vert envoie un signal de synchro en plus que la TV n'aiùmera pas forcement recuperer la ou il ne faut pas
Enlever les câbles d'alimentations ou fermer ça chambre a clé^^.
Si Sony met un MDP, il faudrait rendre certaines choses perso alors, autrement ça ne servirait pas à grand-chose
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3