Forums GAMERGEN
Dremplacement Disque Dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dremplacement Disque Dur
Bonsoir,
j'ai une petite question simple pour vous concernant le remplacement du DD, mais pas en ce qui concerne la manipulation mais plutot le DD en lui meme.
Je m'explique :
je viens d'acquerir un DD externe de 320G et je veux demonter celui ci pour l'echanger avec celui de la console d'origine.
Le DD est neuf et deja en Fat 32 (logique)
Dois-je le formater avant ? ou je peux effectuer le remplacement sans rien toucher
j'ai une petite question simple pour vous concernant le remplacement du DD, mais pas en ce qui concerne la manipulation mais plutot le DD en lui meme.
Je m'explique :
je viens d'acquerir un DD externe de 320G et je veux demonter celui ci pour l'echanger avec celui de la console d'origine.
Le DD est neuf et deja en Fat 32 (logique)
Dois-je le formater avant ? ou je peux effectuer le remplacement sans rien toucher
-
temazo Gamer du Dimanche
Re: Dremplacement Disque Dur
si il est en fat32, c'est qu'il est pas neuf 
humour de tech
bref, pour pas avoir d'ennuis, faut que tu lui fasse peter sa partition, parceque la ps3 va pas comprendre quand tu va le mettre dedans...
windows suffit amplement, mais va falloir arriver a le connecter a un pc ....

humour de tech

bref, pour pas avoir d'ennuis, faut que tu lui fasse peter sa partition, parceque la ps3 va pas comprendre quand tu va le mettre dedans...
windows suffit amplement, mais va falloir arriver a le connecter a un pc ....
-
rebelfr Gamer Or
Re: Dremplacement Disque Dur
Ben ça me paraissait logique qu'il soit en Fat 32 puisqu'il s'agit d'un DD externe et non interne.
En plus j'ai un peu ouvert la boite..lool
Mais merci de l'info
En plus j'ai un peu ouvert la boite..lool
Mais merci de l'info
-
temazo Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1