Forums GAMERGEN
Probleme de "bip" bruit stressant anormal ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de "bip" bruit stressant anormal ?
Bonjours,
donc voila je pense avoir un probleme avec ma ps3, quand elle est sans jeu (vide) ou avec C.o.D 6 elle fait un gros "bip" plutot etrange et tres stressant et à interval irregulier. Je me demandais d'où pouvais venir un tel bruit
si vous avez un conseil svp
merci d'avance
donc voila je pense avoir un probleme avec ma ps3, quand elle est sans jeu (vide) ou avec C.o.D 6 elle fait un gros "bip" plutot etrange et tres stressant et à interval irregulier. Je me demandais d'où pouvais venir un tel bruit
si vous avez un conseil svp
merci d'avance
-
frankiki Gamer Débutant
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
Re: Probleme de "bip" bruit stressant anormal ?
la console ne veut plus faire de bruit (comme par hasard ...) mais le bip provenait de la console (on l'entend meme qd la télé est mute) genre comme un bip de carte mere
c'est tt ce que j'ai pour l'instant de que le bip reapparait je l'enregistre et je vous l'envoi
=D
c'est tt ce que j'ai pour l'instant de que le bip reapparait je l'enregistre et je vous l'envoi
=D
-
frankiki Gamer Débutant
ah ça me rapelle quand ma console étais neuve et que j'allais sur internet , des fois je pouvais entendre en petit "clouic" .
mais la console vieillissante, le bruit du ventilo cache de plus en plus les autres bruits (bien que le ventilo ne fait pas bcp de bruits)
quel est l'intensité du bruit?? fort?? a peine audible??
mais la console vieillissante, le bruit du ventilo cache de plus en plus les autres bruits (bien que le ventilo ne fait pas bcp de bruits)
quel est l'intensité du bruit?? fort?? a peine audible??
-
nicodeff Gamer Hardcore
Gros bruit TRES audible , comme quand on demarre une vieille tour de pc en plus fort et plus long ( d'ailleur le bip est plus ou moins long des fois), le bruit n'as pas repris tan mieu j'ai joué de 14h à 19h sans bruit donc voila j'espère que je ne l'entendrais plus ^^
-
frankiki Gamer Débutant
ah wé quand même. dsl mais je ne vois pas vraiment d'où ça pourrait venir.
je sais que quand tu allume la PS3 elle fait un BIP, mais en marche
peut être un bug
je sais que quand tu allume la PS3 elle fait un BIP, mais en marche

peut être un bug
-
nicodeff Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1