Forums GAMERGEN

Divers Questions avant Achat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Divers Questions avant Achat

Message non lupar vincoux » 30 Jan 2010, 16:16

Bonjour à tous :)

Voilà , je pense d'ici lundi ou mardi me rendre dans un magasin pour acheter cette fabuleuse machine , mais j'aurais diverse questions varié :s

-Peux t'on ce rendre sur Internet par exemple Facebook / Msn et toutes ces choses ? ( C'est aussi rapide que un Pc ? ) .

-Aprés l'avoir branché en RJ45 , y'a t'il des paramétres suplémentaire ?

-Faut t'il une Sourie Sony + Clavier pour surfer ? Ou la manette Suffit ou un G11 par exemple ?

-Le mieux reste de prendre une Slim ?

Merci par avance et bonne journée
vincoux Gamer Débutant

Re: Divers Questions avant Achat

Message non lupar lio46 » 30 Jan 2010, 16:32

vincoux Wrote:Bonjour à tous :)

Voilà , je pense d'ici lundi ou mardi me rendre dans un magasin pour acheter cette fabuleuse machine , mais j'aurais diverse questions varié :s

-Peux t'on ce rendre sur Internet par exemple Facebook / Msn et toutes ces choses ? ( C'est aussi rapide que un Pc ? ) .

-Aprés l'avoir branché en RJ45 , y'a t'il des paramétres suplémentaire ?

-Faut t'il une Sourie Sony + Clavier pour surfer ? Ou la manette Suffit ou un G11 par exemple ?

-Le mieux reste de prendre une Slim ?

Merci par avance et bonne journée

alors,

1 : oui tu peux aller sur le net facebook etc, msn malheureusement n'est pas dispo mais je croit que tu peux l'utiliser via des client, sinon niveau vitesse sa depend deja de ta connexion mais cela est rapide ne t'en fait pas ;)

2: perso je suis connecter en wi-fi donc j'aurai du mal a te repondre mais pour ma part non tu n'aura aucun réglage supplémentaire, car moi en wi-fi ma suffit de detecter mon reseaux d'entrer ma clé WEp et le tour etait jouer

3: non pas obliger d'avoir de souris sony une en USB ou en bluetooth devrai fonction quoi que j'ai jamais vu de souris sur ps3 on parle plus du clavier la navigation a la souris l'ai toujours fait avec le stick de la ps3, pour le clavier n'importe quel marque en usb ou en bluetooth fonctionnera

4: cela est question de gout beaucoup de dirons oui d'autres non, meme si maintenant il va etre assez dur de trouver des fat
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Re: Divers Questions avant Achat

Message non lupar vincoux » 30 Jan 2010, 16:47

Ouki ;) merci
vincoux Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage