Forums GAMERGEN
ylod ou pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
ylod ou pas
bonjour
hier soir je lance la maj de cod et la ca freeze je rallume la console et la plus rien !
impossible de la redemarrer et ce matin je la rallume je vois bien quelle a detecter le cable hdmi etc... mai au bout de 15S elle se reteint
es ce un ylod?
merci
hier soir je lance la maj de cod et la ca freeze je rallume la console et la plus rien !
impossible de la redemarrer et ce matin je la rallume je vois bien quelle a detecter le cable hdmi etc... mai au bout de 15S elle se reteint
es ce un ylod?
merci
-
yoyoly Gamer du Dimanche
Re: ylod ou pas
est ce que une lumiere jaune se fait voir rapidement,puis apres clignotement rouge ?
si c'est le cas,alors oui c'est un YLOD
si c'est le cas,alors oui c'est un YLOD

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
oui mai ca doi etre une fraction de seconde....
-
yoyoly Gamer du Dimanche
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
elle est toujours sous garantie? si pas ben ta plus qu'a suivre le tuto pour la réparer faire un backup de tes donnée et aller chercher une slim
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
et ya pas moyen de la faire reparer?
-
yoyoly Gamer du Dimanche
yoyoly Wrote:et ya pas moyen de la faire reparer?
si 160euro chez sony et seulement une garantie de 3mois, de plus tu a de grande chance de ne pas récupérer ta console, tu récupéra une ps3 identique a ton modèle mais reconditionnée, qui peux a tout moment te lâcher
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
7 messages
• Page 1 sur 1