Forums GAMERGEN
garantie ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
garantie ps3
Salut, j'ai trouvé une ps3 80GB garantie jusqu'à Juin 2010 avec 2manettes et 4 jeux (GTA4;Naruto;FIFA Street et FIFA09) pour 270€ et je me demandait quelque chose: sur la facture il y a le nom et le prénom du vendeur ,est-ce que je bénificie de la garantie? (la console n'a jamis été envoyé au SAV)
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
Re: garantie ps3
normalement oui comme il te la vend tu en deviens la propriétaire, le nom sur la facture importe peux si tu la détient ces que ces toi le proprio ces un peux comme si elle etait au nom de tes parents ou bien de ton oncle qui te la offert pour noel
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
ok merci et comment on fait pour la réinitialiser (comme quand elle est sortie de l'usine)?
-
spideryouyou Wrote:ok merci et comment on fait pour la réinitialiser (comme quand elle est sortie de l'usine)?
et t'en pense quoi toi, c'est une bonne affaire?
-
spideryouyou Wrote:spideryouyou Wrote:ok merci et comment on fait pour la réinitialiser (comme quand elle est sortie de l'usine)?
et t'en pense quoi toi, c'est une bonne affaire?
pense a editer tes message a fin d'eviter les double post

bha pour la réinitialiser ces bien simple un formatage complet et elle devrai etre comme neuve, sinon pour ma part l'avantage est qu'elle est toujours sous garantie donc si tu l'achète fait lui subir quelque heure de jeux intensif afin de bien verifier quel n'est atteinte de aucun mal YLOD blue ray défectueux, a fin de profiter encore de la garantie, sinon pour ma part ces une offre intéressante j'ai acheter ma fat neuve en septembre pour 299 avec1 manette et 2 jeux ici tu a la double pour 30euro de moins en sachant que le prix de la manette supplémentaire est de 50 euro plus les 2 autre jeux tu est gagnant
-
lio46 Gamer Bronze
et j'ai besoin de la boite en cas de problème parceque je ne l'ai pas (l'aurais pas)
?

-
spideryouyou Wrote:et j'ai besoin de la boite en cas de problème parceque je ne l'ai pas (l'aurais pas)![]()
?
la boite dans la quel se trouve la console lors de l'achat en magasin? euh la je sais pas si sa entre en ligne de compte lors du renvoie pour la garantie vu que je n'ai jamais eu ce problème il faudrait attendre que quelqu'un qui a déjà eu a faire au SAV passe par ici pour te répondre
-
lio46 Gamer Bronze
normalement,c'est avec la boite,mas bon sans ca passe assez souvent quand meme 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
8 messages
• Page 1 sur 1