Forums GAMERGEN

PS3 et Carrefour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 et Carrefour

Message non lupar otra » 31 Jan 2010, 16:13

Bonjour. Je vous expose mon problème hier en me promenant dans un magasin Carrefour je trouve une ps3 fat 40G a 150€. Je me dit ouahh c'est une bonne affaire. Je l'achète, j'ouvre le carton je vois que les cables sont sortis de leur emballage je me dit ok pas grave. Je la branche et la pas d'image, mais elle marche. Je fais comme dit dans la notice pour mettre une image normale sa marche ouf. J'arrive sur l'écran et la je voi que la console a déjà servi que quelqu'un y a joué en 2008 grace au sauvegarde. Je commence a m'inquiété. J'insère un jeu que j'ai acheté ici uncharted le 1er et la pas de bruit du lecteur ni l'image du jeu. La je balisse carrément, Carrefour vend des console reconditioné par leur soins? J'apppel le SAV de Carrefour pour leur dir et la personne me répond que ce n'est pas de leur faute si la console ne marche plus que le client a droit a 15 jours pour ramener la console et elle me propose un remboursement. Moi je veux pas d'un remboursement mais d'une console qui marche !!! A votre avis es-ce que je peux demander un échange de console comme il y a une grosse erreur de la part de Carrefour. Donc maintenant je vais acheter une console pour jouer entre potes et je la ramènerai le le lendemain lol. Merci pour vos réponse
otra Gamer Débutant

Re: PS3 et Carrefour

Message non lupar lio46 » 31 Jan 2010, 16:22

c'etait surement une console d'occas et non une reconditionnée par leur soin maintenant il ne peuve que te rembourser ton achat, pas t'échanger contre une nouvel car il serai perdant
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar otra » 31 Jan 2010, 16:30

Oui mais il aurait pu le marquer sur la boite et ne pas la refourger comme cela. Franchement je trouve cela inadmissible de la part d'une enseigne comme la leur. Je sais qu'il seront perdant mais bon c'est de leur faute.
otra Gamer Débutant

Message non lupar lio46 » 31 Jan 2010, 16:33

otra Wrote:Oui mais il aurait pu le marquer sur la boite et ne pas la refourger comme cela. Franchement je trouve cela inadmissible de la part d'une enseigne comme la leur. Je sais qu'il seront perdant mais bon c'est de leur faute.

bha il suffit que l'on leur aie ramener ou que sony leur ai renvoyer en disant quel était ok, eux il se casse pas la tete a voir si le matériel fonctionne mais bon ces vrai que ces honteux de mètre du matériel défectueux en vente, maintenant ces deja bien qu'il accepte de te rembourser, certaine enseigne aurai dit que c'etait toi qui l'avais casser
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar otra » 31 Jan 2010, 16:50

Moi je dirais plus qu'il ne l'on jamais envoyé en garanti elle trainait dans leur stock et il l'on mis en rayon vu que les profils n'ont pas été effacé. J'ai une 360 en rod je vais m'en acheter une je mais celle qui est en rod dans le carton et je la ramène en leur disant qu'elle ne marche pas ou que j'ai plus envie d'y jouer vu qu'il en on rien a faire.
otra Gamer Débutant

Message non lupar PoPod » 31 Jan 2010, 20:58

il y avait un scellé sur l'ouverture ?
Je vérifie toujours quand j'achète, si j'ai pas, je prends pas...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 31 Jan 2010, 21:03

PoPod Wrote:il y avait un scellé sur l'ouverture ?
Je vérifie toujours quand j'achète, si j'ai pas, je prends pas...

il m'est deja arriver d'avoir une boite sceler avec du matériel déjà utiliser dedans malheureusement, mais ces vrai que ces méthode est la plus sur
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar otra » 31 Jan 2010, 21:46

Non il n'y avais pas la scellé maintenant je le serais. Honnêtement j'hésite entre péter un câble a carrefour et essayer de négocier avec eux pour avoir un truc lol ou la garder et la renvoyer au sav j'en sais rien
otra Gamer Débutant

Message non lupar lio46 » 31 Jan 2010, 21:54

otra Wrote:Non il n'y avais pas la scellé maintenant je le serais. Honnêtement j'hésite entre péter un câble a carrefour et essayer de négocier avec eux pour avoir un truc lol ou la garder et la renvoyer au sav j'en sais rien

bha la renvoyer au sav elle est surement plus sous garantie donc sa sera 160 euro a tes frait pour recevoir une console reconditionnée, tandis que si il te la rembourse il te reste plus qu'a metre la différence pour avoir une slim
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 31 Jan 2010, 21:59

punaise, mais te pose même pas la question, redonne la, et qu'il te rembourse comme ils te l'on dit. Tu ne trouvera pas mieux.. ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar otra » 31 Jan 2010, 22:13

Ok c'est ce que je vais faire. Merci pour vos réponse.
otra Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage