Forums GAMERGEN

PS3genien en pleurs ! PS3 HS???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3genien en pleurs ! PS3 HS???

Message non lupar IP » 01 Fév 2010, 00:14

Bonsoir,

Je vous écris à moitié en train de pleuré car j'ai une ps3 slim qui a subit un arrêt avec une tri-prise. Voila enfaite mon père avait louer hier un blu ray et un fois regarder je ne l'ai pas enlever. Bon jusque la rien de grave mais aujourd'hui je suis parti au loto avec ma grand mère et mon père a retirer le bluray puis ne sachant éteindre la ps3 il l'a éteinte carement sur le marche/arret de le triprise sur laquelle elle était brancher. Je viens juste d'apprendre qu'il a fais cette connerie et je suis en pleur car je pense quelle est claquer! Je ne l'es pas rallumer car il est tard mais je suis inquié en plus elle est pas sous garantie car je l'avait acheter sur le bon coin neuve emballer mais le gars avait pas la facture, bon mon père m'a dis qu'il men rachèterai un autre si elle était mort mais quand même j'ai peur alors que faire? Elle est vraiment mort? J'ai peur que le puce du bluray en est pris un coups et m'abime mes jeu si elle parvient a remarcher. Ou la carte graphique!

Help please a tous!
IP Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PS3genien en pleurs ! PS3 HS???

Message non lupar Phong » 01 Fév 2010, 12:38

Euh pas de panique, ta PS3 n'est pas morte.... ce n'est pas en éteignant ta console en retirant la prise ou en éteignant le bouton ON/OFF que tu vas la tuer :P Enfin, sauf si t'as vraiment la poisse que ta PS3 était en pleine écriture sur le DD d'une MAJ du firmware par exemple...

Dans ton cas, il a simplement allumé la console pour retirer le disque et éteint avec le bouton derrière, donc aucun risque apparent.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage