Forums GAMERGEN
Ps3 et bloc optique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ps3 et bloc optique
Voila je voudrai savoir pour changer mon bloc optique si ma PS3 40g acheté en 2007 est une des dernieres ou dans les premieres car le bloc change en fonction de sa a ce que j'ai compris je voudrai s'il vous plait une repose rapide
Peace.
Peace.

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ps3 et bloc optique
si je me plante pas il doit y avoir un moyen d'identifier le type de lecteur par rapport a la console, enfin sont modèle comment je ne sais pas malheureusement rebelfr ou dragoon devrai t'en dire un peu plus, ensuite avec ces référence il suffit d'en trouver un compatible sur le net
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
D'accord 
J'espere qu'il passeront alors

J'espere qu'il passeront alors

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
Up
J'aimerai trouver des info aussi sur l'identification des lecteurs 40Go,60Go et 80Go.
A plush
J'aimerai trouver des info aussi sur l'identification des lecteurs 40Go,60Go et 80Go.
A plush
-
Kaio_1 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: Belgique
normalement, la reference est noté sur le bloc en question 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
salut
sur le modele 40go 2eme version il n'y a pas un carter en plastique noir sur le bloc alimentation? dites moi si je me trompe...
j'ai aussi entendu parler d'une difference de positionnement des sorties hdmi etc plus éloignées de la prise d'alim???
sur le modele 40go 2eme version il n'y a pas un carter en plastique noir sur le bloc alimentation? dites moi si je me trompe...
j'ai aussi entendu parler d'une difference de positionnement des sorties hdmi etc plus éloignées de la prise d'alim???
-
FROZIER Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
c'est pas compliqué::
ps3 60Go et 40Go 1ere gen = alim en aluminium, lecteur 1ere generation avec lentille a unique optique.
toute les FAT après la 40Go premiere generation = alim en plastique noir avec lecteur revue et donc lentille avec double optique
ps3 60Go et 40Go 1ere gen = alim en aluminium, lecteur 1ere generation avec lentille a unique optique.
toute les FAT après la 40Go premiere generation = alim en plastique noir avec lecteur revue et donc lentille avec double optique

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
7 messages
• Page 1 sur 1