Forums GAMERGEN
lecteur blueray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
lecteur blueray
bonsoir
sachant que ma ps3 es hs ,je dois recuprer une autre ps3 qui a le lecteur blue ray hs es ce que je peux mettre mon lecteur dans l autre ps3?
ce sont deux ps3 40 go
merci
sachant que ma ps3 es hs ,je dois recuprer une autre ps3 qui a le lecteur blue ray hs es ce que je peux mettre mon lecteur dans l autre ps3?
ce sont deux ps3 40 go
merci
-
yoyoly Gamer du Dimanche
Re: lecteur blueray
ce sont de ps3 de quel date psk j'ai une de 2007 et sa doit etre un derniere de 40g psk le lecteur a changé entre le premiere et derniere 40g il me semble^^
mais si c'est le même date c'est bon
mais si c'est le même date c'est bon

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
- Pays: France
non, la carte fille doit avoir le même n° que la carte mère.
mais par contre ce que tu peut faire c'est changer le chariot plus la puce du lecteur bluray.
mais par contre ce que tu peut faire c'est changer le chariot plus la puce du lecteur bluray.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Quel carte ?? ^o)

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
Kiikz Wrote:Quel carte ?? ^o)
si j'ai bien compris chaque lecteur possède une carte qui les identifie il sont donc inséparable de la carte mère, ces pour cela qu'on remplace le chariot et la puce et non tout le bloc
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
ca veut dire que je peu pas prendre le bloc complet pour le mettre sur une autre?
-
yoyoly Gamer du Dimanche
Si tu peux, en fait, il y a une "carte" qui est sur le bloc du lecteur...
Il suffit de remplacer cette carte pas la tienne et ton lecteur fonctionneras sur la console !
Car chaque "carte" est reliée a la carte mere. Mais oui, sa fonctionneras, suffit juste de prendre le bloc, le retourner, devisser la carte, mettre la tienne et monter le lecteur sur ta console !
J'espere t'avoir eclaire !
Il suffit de remplacer cette carte pas la tienne et ton lecteur fonctionneras sur la console !
Car chaque "carte" est reliée a la carte mere. Mais oui, sa fonctionneras, suffit juste de prendre le bloc, le retourner, devisser la carte, mettre la tienne et monter le lecteur sur ta console !
J'espere t'avoir eclaire !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
si j ai bien compris ,je prend mon lecteur et je met sa carte sur mon lecteur pour mettre sur sa console?
-
yoyoly Gamer du Dimanche
yoyoly Wrote:si j ai bien compris ,je prend mon lecteur et je met sa carte sur mon lecteur pour mettre sur sa console?
ouais voila ta compris

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
9 messages
• Page 1 sur 1