Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Kingdom Hearts 3
bonjour a tous c juste pour savoir si quelle qu'un c a quand est la sortie de kingdom hearts 3 quar j'ai beau cherche mais je ne rien trouve a quand date ca sortie
-
tonerdefeux Gamer du Dimanche
Re: Kingdom Hearts 3
En même temps il n'a pas encore été officiellement annoncé, donc c'est plutôt si tu avais trouvé une date de sortie que ça aurait été étonnant. 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
non mais je ne c plus ou javais trouve un article en disant que il sortirai sur PS3 mais il y n'avais pas la date de sortie 

-
tonerdefeux Wrote:non mais je ne c plus ou javais trouve un article en disant que il sortirai sur PS3 mais il y n'avais pas la date de sortie
Pour l'instant rien d'officiel, ça j'en suis sur et certain, mais de plus en plus de rumeurs lancées par les développeurs indiquent qu'il pourrait être prochainement annoncé. =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
cool merci bcp enfin jespere qu'il sortire avant juin 

-
tonerdefeux Wrote:cool merci bcp enfin jespere qu'il sortire avant juin
Ça tu peux être sur que non !
Tout d'abord parce que les jeux sortent tout d'abord au Japon et qu'ils sortent en Europe environ 6 mois après leur sortie nipponne, et vue que le jeu n'a même pas été annoncé que ce soit au Japon ou sur mars, il ne sortira pas sur le territoire japonais avant au moins la fin de l'année. =/
Je parierai sur une sortie Printemps 2011 au Japon et Eté 2011 pour nous, au mieux. =/
-
Auxance M. Rédacteur
6 messages
• Page 1 sur 1