Forums GAMERGEN

Volant Hama 2 en 1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Volant Hama 2 en 1

Message non lupar freddy2nimes » 06 Fév 2010, 15:45

Salut!
je cherche des avis sur le volant Hama (appelé aussi thunder v5 sur certains sites...), je l'ai vu à Saturn à 54€.
je l'ai juste testé au toucher et le grip est top tout comme le look, superbe par contre si quelqu'un sait pour le reste, vibrations, retour de force, ça m'interesse!
merci d'avance.;)
il y a aussi le petit logitech wireless qu'on mets sur les genoux, pas cher pour un logitech ,27€ à cdiscount, mais j'ai pas vu d'avis non plus!
Image
Dernière édition par FNABK le 06 Fév 2010, 15:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Volant Hama 2 en 1

Message non lupar julequem » 06 Fév 2010, 16:35

Bof, à mon avis pour avoir de bonne sensation et un minimum de réalisme avec un volant il faut mettre au moins 100 €. Après c'est vrais que je ne connais pas ce modèle la mais bon j'ai utiliser plusieurs modèles depuis que je joue et franchement les sensations des volants d'entré de gamme les font souvent finir rapidement au greniers (ou sur Ebay..).
Si tu veut vraiment te faire plaisir il y à le logithèque G25, que l'on trouve à moins de 200 € et qui était LA référence jusqu'à la sortie du G27 (dans les 300€).
Surtout les tests que j'ai vus c'est vraiment le meilleur, avec un rendu très réaliste.

Bon ok je suis surement un peut hors budget pour ton projet mais je te conseil d'économiser et tu ne serra vraiment pas déçut !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage