Forums GAMERGEN
flasher psp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
flasher psp
Bonjour et encore désoler pour le HS je n'arrive pas à me co sur pspgen, je voulait savoir si il était possible de flashé ma psp (au dos il est écrit sur l'étiquette: MODEL PSP-1004) donc je voulais savoir si il est possible ou non merci de votre aide.
-
mxx-momo-xxm Gamer du Dimanche
- Prénom: Momo
- Pays: France
Re: flasher psp
Oui on peut passer toutes les PSP1000 en CFW.
=> TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou débriquer toute ...
Mais il te faut:
Donc le mieux c'est ce connaitre quelqu'un qui a déjà le kit.
=> TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou débriquer toute ...
Mais il te faut:
- Une PSP en custom firmware (pour lancer les programmes nécessaires à l'installation du kit)
- Une batterie officielle Sony, ou une batterie déjà pandorisée si vous avez
- Une Memory Stick, Magicgate compatible de préférence, et de taille inférieure à 8 Go
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
actuellement ma psp est en 6.20 est-il possible de la repasser en 5.03 ? ou une version inferieur ?
-
mxx-momo-xxm Wrote:actuellement ma psp est en 6.20 est-il possible de la repasser en 5.03 ? ou une version inferieur ?
Si tu as une PSP1000 oui. Tu as lu mon commentaire ?
SimonBHB Wrote:Oui on peut passer toutes les PSP1000 en CFW.
Mais il te faut:
- Une PSP en custom firmware (pour lancer les programmes nécessaires à l'installation du kit)
- Une batterie officielle Sony, ou une batterie déjà pandorisée si vous avez
- Une Memory Stick, Magicgate compatible de préférence, et de taille inférieure à 8 Go
-
Leb2dud2 Gamer Platine
ok mais je connais personne qui l'est déjà fait donc si j'ai bien compris il me faut une batterie pandoré ?
ps: est ce que la memory stick d'origine peut suffire ? car la mienne fait 8go et tu viens de dire qu'il ne vaut mieux pas donc est ce que la memory stick de base suffi ?
ps: est ce que la memory stick d'origine peut suffire ? car la mienne fait 8go et tu viens de dire qu'il ne vaut mieux pas donc est ce que la memory stick de base suffi ?
-
mxx-momo-xxm Wrote:ok mais je connais personne qui l'est déjà fait donc si j'ai bien compris il me faut une batterie pandoré ?
il faut un memorystick de 512Mo minimum si j'ai bon souvenir et oui il te faut une batterie pandoriséée pour cela tu a besoin d'une psp deja flashée
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
il faut les deux ou soit la batterie pandorisé ou soit la psp déjà flashé ?
-
car une batterie pandorisé j'en ai peut être une je l'avait trouver avec écrit dessus "PANDORA BATTERY"
-
Pour la carte mémoire, c'est pour éviter certains problèmes qui font que les fichiers peuvent être corrompus... J'ai eu ce problème une fois.
Tout ce qui faut, c'est que tu trouves quelqu'un qui est déjà une PSP en CFW et qui te crée les fichiers et qu’il te modifie une batterie pour que se soit une batterie pandorisée.
Au pire que tu peux acheter des batteries déjà modifier et tu peux peut être réussir a crée les fichiers grâce a un logiciel sur ton PC, mais c’est quand même une solution extrême^^. Après une fois qu'elle peut lancer du code non signé tu mets le firmware que tu souhaites.
mxx-momo-xxm => Évite les doubles postes. Ils nuisent à la lisibilité du forum, utilise la fonction éditer:
.
PS: J’espère que je me suis pas tromper ça fait longtemps que je n’ai pas trop toucher a ces trucks sur la PSP, j’ai qu'une PSPGO .
Tout ce qui faut, c'est que tu trouves quelqu'un qui est déjà une PSP en CFW et qui te crée les fichiers et qu’il te modifie une batterie pour que se soit une batterie pandorisée.
Au pire que tu peux acheter des batteries déjà modifier et tu peux peut être réussir a crée les fichiers grâce a un logiciel sur ton PC, mais c’est quand même une solution extrême^^. Après une fois qu'elle peut lancer du code non signé tu mets le firmware que tu souhaites.
mxx-momo-xxm => Évite les doubles postes. Ils nuisent à la lisibilité du forum, utilise la fonction éditer:

PS: J’espère que je me suis pas tromper ça fait longtemps que je n’ai pas trop toucher a ces trucks sur la PSP, j’ai qu'une PSPGO .
-
Leb2dud2 Gamer Platine
OK (merci pour l'info du editer^^) mais si je connais personne qui a une psp flashé je suis mort ? ou je peux trouver les fichier dont tu parle sur internet ?
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2