Forums GAMERGEN

Plusieurs question à propos de la PS3.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plusieurs question à propos de la PS3.

Message non lupar Atross » 07 Fév 2010, 19:58

Bonsoir à tous.
Alors voila, hier matin j'ai fait l'acquisition de mon petit bijou, ma PS3 SLIM 120 Go

Ayant consulté le site avant, j'ai pus apercevoir des Hacks, et tout autre chose
forcément, je n'ai pas de précision et le peu que j'ai rechercher ben, ça ne colle pas ou je n'ai strictement rien compris...

Mes questions sont plutôt simple, si on Hack la PS3, est-ce que l'ont peu téléc****** des jeux, comme sur la PSP ?

A quoi cela sert-il ? Dans tout les domaines, je parle bien entendu...
J'ai pus voir aussi un disque "Swamp Magic" si je me trompe pas
et j'aimerais me l'acheter car il semble indispensable dans son domaine...

Est-ce que il y a des risques de hack la PS3 ? Comme ne plus pouvoir aller sur le PS Home, ou tout autre service, bannisement du online..? =/

Bref, je veux avoir le plus de précision possible, les atouts, les risques, consequance et tout autre choses...

Merci de votre aide ! :)
Atross Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Plusieurs question à propos de la PS3.

Message non lupar lio46 » 07 Fév 2010, 20:01

Atross Wrote:Bonsoir à tous.
Alors voila, hier matin j'ai fait l'acquisition de mon petit bijou, ma PS3 SLIM 120 Go

Ayant consulté le site avant, j'ai pus apercevoir des Hacks, et tout autre chose
forcément, je n'ai pas de précision et le peu que j'ai rechercher ben, ça ne colle pas ou je n'ai strictement rien compris...

Mes questions sont plutôt simple, si on Hack la PS3, est-ce que l'ont peu téléc****** des jeux, comme sur la PSP ?

A quoi cela sert-il ? Dans tout les domaines, je parle bien entendu...
J'ai pus voir aussi un disque "Swamp Magic" si je me trompe pas
et j'aimerais me l'acheter car il semble indispensable dans son domaine...

Est-ce que il y a des risques de hack la PS3 ? Comme ne plus pouvoir aller sur le PS Home, ou tout autre service, bannisement du online..? =/

Bref, je veux avoir le plus de précision possible, les atouts, les risques, consequance et tout autre choses...

Merci de votre aide ! :)

on ne peut .hacké la ps3 pour le moment et le swap magic est uniquement valable pour la ps3 fat 60Go
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Re: Plusieurs question à propos de la PS3.

Message non lupar Atross » 07 Fév 2010, 20:13

Je vois, merci de la réponse, rapide et bien précise x)
Atross Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage