Forums GAMERGEN
Probleme hdmi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme hdmi
Salut a tous,
Voila hier soir je voulais regarder un dvd, je le met dans ma xbox360 l'image saute et affiche une erreur...bref donc je branche ma ps3, je l'allume et la pas d'image...Je verifie mes connection, je laisse mon doigt au demarrage pour le second bip mais il n'y as toujours rien.
Le cable hdmi c'est celui dont je me sert sur ma xbox et il marche bien, j'ai tester tout les ports de ma tele avec mon cable et ma xbox sa marche nickel, j'ai essayer tout les ports avec ma ps3 aucun ne marche.
Et le comble, ce matin je demenage ma console sur la tele de mes parent (une samsung une serie 3, moi j'ai une serie 4 ) ma ps3 fonctionne parfaitement !
Alors pourquoi sa ne marche pas sur ma tele alors qu'elle a jusque la toujours fonctionner ??
En vous remerciant.
Voila hier soir je voulais regarder un dvd, je le met dans ma xbox360 l'image saute et affiche une erreur...bref donc je branche ma ps3, je l'allume et la pas d'image...Je verifie mes connection, je laisse mon doigt au demarrage pour le second bip mais il n'y as toujours rien.
Le cable hdmi c'est celui dont je me sert sur ma xbox et il marche bien, j'ai tester tout les ports de ma tele avec mon cable et ma xbox sa marche nickel, j'ai essayer tout les ports avec ma ps3 aucun ne marche.
Et le comble, ce matin je demenage ma console sur la tele de mes parent (une samsung une serie 3, moi j'ai une serie 4 ) ma ps3 fonctionne parfaitement !
Alors pourquoi sa ne marche pas sur ma tele alors qu'elle a jusque la toujours fonctionner ??
En vous remerciant.
-
ironthomas Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Probleme hdmi
ironthomas Wrote:Salut a tous,
En vous remerciant.
ha si le cable marche sur ta x360 sur ta télé, si il marche sur ta ps3 sur la télé de tes parent, mais qu'il marche par sur la tienne, on peut deja exclure un probleme des console j'aurai dit le cable mais vu qu'il marche sur la x360 sur ta télé zet sur ta ps3 sur la télé de tes parent sa me semble bizarre qu'il ne fonctionne pas sur la tienne tu n'aurai pas un autre cable hdmi sous la main pour essayer
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
C'est ce que je pensai faire, mainenan il faut que j'en trouve un.
Merci
Je tien au courant si sa marche ou pas.
Merci

Je tien au courant si sa marche ou pas.
-
ironthomas Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Eteint et rallume sa peu marcher car moi il fallait que je la reteigne 15 fois pour avoir un affichage vouler vous utiliser le cablle hdmi et voila apres c'est bon normalement sinon je ne peux rien faire pour toi a++
-
Silverclem Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
4 messages
• Page 1 sur 1