Forums GAMERGEN

DDE avec 4 partitions

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DDE avec 4 partitions

Message non lupar miloud78 » 20 Fév 2010, 17:53

Bonjour,
voilà j'ai un disque dur externe avec 4 partition : - MÉDIA
- FILMS
- SÉRIES
- disque local ( il est pas formaté, il sert a l'usb loader pour la wii)

Le problème en fait c'est que ma ps3 lorsque que je branche mon disque dur, ne détecte que la partition MÉDIA, et même si je la désactive en supprimant la lettre d'accès. le problème persiste! souhaitant que ma ps3 détecte la partition SERIES j'ai supprimé les lettre d'accès des autres partition et j'ai déclaré la partition SERIES comme active mais comme vous vous en doutez le problème persiste.
Merci a tout ceux qui me répondront
miloud78 Gamer Débutant
Pays: France

Re: DDE avec 4 partitions

Message non lupar rebelfr » 20 Fév 2010, 18:16

le systeme ps3 n'accede qu'a et uniquement a la premiere partition....

et on parle de partition...

changer la lettre n'affecte que les systemes windows

en bref, bien vu d'avoir coupé le disk en 4 partitons pour windows, helas, la ps3 (et d'autres perifs a lecture USB) n'en voyent et n'en lise qu'une : la premiere....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: DDE avec 4 partitions

Message non lupar miloud78 » 22 Fév 2010, 14:37

rebelfr Wrote:le systeme ps3 n'accede qu'a et uniquement a la premiere partition....

et on parle de partition...

changer la lettre n'affecte que les systemes windows

en bref, bien vu d'avoir coupé le disk en 4 partitons pour windows, helas, la ps3 (et d'autres perifs a lecture USB) n'en voyent et n'en lise qu'une : la premiere....

C'est bizarre parce que chez moi la première partition c'est celle là : FILMS,
mais il me semble qu'un fois j'ai changé les noms j'ai écris en majuscule le nom du disk dur vers lequel je voulai pointé et less autres en minuscules.
je v tester et je te dit.
miloud78 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage