Forums GAMERGEN

mode restauration en boucle

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mode restauration en boucle

Message non lupar Bertrand.Dub » 12 Fév 2010, 06:29

se soir en soirée ma ps3 beug, un pote lalume mais ne peut controler le xmb avec une manette et l'étein par le bouton on/off de derrière. ensuite on rallume la consol aucun probleme on joue tranquilou puis vien le moment de l'éteindre la tout se passe niquel l'image se coupe mais le bouton d'allumage reste en vert et ne se d"cide pas a passer rouge, mon pote l'étein par derrière encor une foi.

Depuis lorsque jallume ma consol elle me dit qu'il faut restaurer le système je fait ok puis la se passe un chargement pour restaurer. au bout de 100% la consol se rétein et se ralume et me redit qu'il faut restaurer et recommence a charger la restauration et se rétein et se ralume et me dit qu'il faut restaurer et ainci de suite depuis.

Que faut'il faire ? esque que je peut faire quelque chose ou crier en marachan les cheveux ?
Bertrand.Dub Gamer Débutant

Re: mode restauration en boucle

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Fév 2010, 12:22

un petit formattage pour cassez lapatition,ou tente d'abord de passer par le recovery menu,et de faire une reparation de la base de donnée,ou un nettoyage... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Bertrand.Dub » 12 Fév 2010, 14:53

merci, jai enfin reussit a axcéder au recorvery menu mais consol remarche après un formatage complet malheureusement, j'ai donc perdu toute mes données mais au moin ma consol est vivente !!!! ca me soulage^^

Merci de m'avoir donnée une piste pour mon problème.

Bonne journée a vous et vive ps3gen !
Bertrand.Dub Gamer Débutant

Message non lupar keyblack » 18 Fév 2010, 22:09

bonjour j ai le meme probleme mais comment on fait pour la formater ou fair le mode recovery menu ?
keyblack Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage